A voir également:
- Clomid j35 pas de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
moi aussi j'ai les meme symptome que toi.aujourd'hui 42j aucun symptome de grossesse .
j'ai eu une grossesse arrete au moins de avril mais la 1 er fois j'ai eu symptome comme sein tendu,nausee
que faire?
j'ai peur d'une autre desseption,j'attend vos reponse
j'ai eu une grossesse arrete au moins de avril mais la 1 er fois j'ai eu symptome comme sein tendu,nausee
que faire?
j'ai peur d'une autre desseption,j'attend vos reponse
bonjour Ina,
finalement mes reds sont arrivés le 28 janvier 2010 avec un ttt au lutényl prescrits par ma gygy. i parait que j'avais les ovaires bloqués et ma gygy ma prescrit du clomid 2 fois par jour pour stimuler mes ovaires. J'ai déja 3 enfants et je suis en essai de bb4, j'ai eu les 2 premiers grace au clomid et la 3ème est venue naturellement. J'espère que j vé ovuler ce mois-ci.
Et toi où en es-tu ?donne de tes nouvelles, as tu fais des tests ?
finalement mes reds sont arrivés le 28 janvier 2010 avec un ttt au lutényl prescrits par ma gygy. i parait que j'avais les ovaires bloqués et ma gygy ma prescrit du clomid 2 fois par jour pour stimuler mes ovaires. J'ai déja 3 enfants et je suis en essai de bb4, j'ai eu les 2 premiers grace au clomid et la 3ème est venue naturellement. J'espère que j vé ovuler ce mois-ci.
Et toi où en es-tu ?donne de tes nouvelles, as tu fais des tests ?