Fause couche ou règles?

anamaria - 3 févr. 2010 à 14:50
 anamaria - 4 févr. 2010 à 13:36
Bonjour,
Je souhaite déja bon courage a toutes les femmes qui ont fait des fausse couches.
J'ai déja un 1er enfant.
J'avais un retard de 10 jours, alor que je suis réglée comme du "papier à musique", je fait un test urinaire qui mettait positif mais très léger, puis javais tous les symptome d'une grossesse, hier je fais une prise de sang qui m'indique que je ne suis pas enceinte, tout de suite enrentrant à la maison, c'est le débarquement de mes règles, jai assez mal au ventre et des règles très abondantes, bien rouges avec quelques caillots. Je suis bien évidemment très triste puisque ca fait 8 mois quon essaye de faire le second. Ma question est étais-je alor bien enceinte, es'ce une fausse couche? j'ai rendez-vous lundi chez le gynéco, mais je minquiète un peu en attendant le rv. Merci de me répondre pr m'aider un peu.
A voir également:

3 réponses

coucou,
je pense que si tu as des regles reguliere,malheureusement tu as bien fait une fc precosse.
mais garde espoire moi j'ai mis 2 ans pour le premier et 1 an pour le 2 eme mais je l'ai perdu a 5 mois et demi mais je garde courage car je peut y arrivé ça prendra le temp qu'il faut mais on y arrivera.
je te souhaite de gardé courage ne baisse pas les bras.
0
Merci bcp de ta réponse, oui je garde espoir, mais je sui qd meme très triste.
0
oui je te conpren et je c'est aussi que tout les mots que je pourrai te dire ne te reconfortera pas.
je te souhaite un futur bebe bientot
bon courage a toi
0
courage moi aussi je suis passer par la apres 6se de grossesse et c'etais on premier bébé apres plus d'un ans d'essaye alors je sais que c'est dur surtout quand en pas des enfants et en plus depuis longtemps en attend alors garde espoire et dis toi bien que la nature et bien faite bon courage a toi et ne t'on fais pas sa va venire biz
0
Merci pour tes encouragement.
0