A voir également:
- Fause couche ou règles?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
3 réponses
coucou,
je pense que si tu as des regles reguliere,malheureusement tu as bien fait une fc precosse.
mais garde espoire moi j'ai mis 2 ans pour le premier et 1 an pour le 2 eme mais je l'ai perdu a 5 mois et demi mais je garde courage car je peut y arrivé ça prendra le temp qu'il faut mais on y arrivera.
je te souhaite de gardé courage ne baisse pas les bras.
je pense que si tu as des regles reguliere,malheureusement tu as bien fait une fc precosse.
mais garde espoire moi j'ai mis 2 ans pour le premier et 1 an pour le 2 eme mais je l'ai perdu a 5 mois et demi mais je garde courage car je peut y arrivé ça prendra le temp qu'il faut mais on y arrivera.
je te souhaite de gardé courage ne baisse pas les bras.
oui je te conpren et je c'est aussi que tout les mots que je pourrai te dire ne te reconfortera pas.
je te souhaite un futur bebe bientot
bon courage a toi
je te souhaite un futur bebe bientot
bon courage a toi
courage moi aussi je suis passer par la apres 6se de grossesse et c'etais on premier bébé apres plus d'un ans d'essaye alors je sais que c'est dur surtout quand en pas des enfants et en plus depuis longtemps en attend alors garde espoire et dis toi bien que la nature et bien faite bon courage a toi et ne t'on fais pas sa va venire biz
3 févr. 2010 à 15:24