Retard regles pertes marrons et test u neg...

Signaler
-
 titi.odie -
Bonjour,
voila mon petit problème.
cela fait maintenant 4 jours que j'ai de légère pertes marrons a la place de mes regles ainsi qu'une petite douleur bas ventre
cela fait 6 mois qu'on essaye de faire un bébé.
j'ai donc fait un test urinaire ce matin: resultat negatif (domage!!!)
j'avoue que je ne sais trop ce que c'est..en attendant de joindre mon gynéco quelqu'un peut me donner ses conseil/avis..
merci

8 réponses

Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
5
Bonjour,
Tu as un retard de règles ?
difficile a dire a cause de mes cycles non réglé..si je me base sur mon dernier cycle a 28 (un miracle) je dirais que la j'ai 4 jour de retard
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
5
Parfois les tests urinaire de détecte pas une grossesse.
Sois tu attend encore quelques jours et tu refait un test urinaire ou sois tu fais une prise de sang et là si c'est négatif c'est que tu n'est pas enceinte.
La prise de sang est a 100% fiable a un jour de retard.
merci de ta réponse..je vais attendre que mon gyné ouvre et je vais appeler (parce que j'ai mal au bas ventre aussi).....
Coucou titodie je suis actuellement dans le meme cas que toi, je suis toujours reguliere dans mes cycle ca fait plus d'un an que j'ai arreter la pillule. Je suis en retard de 4jours et je commence a avoir des pertes marrons, j'ai fais un test ce matin: --- :(... Peut tu me dire ce qui c'est passé pour toi apres?? je pense faire une prise de sang la semaine prochaine si je n'ai tjr pas mes regles. Merci pour vos réponses!!!!
coucou dorothée,
et bien j'ai pris au plus vite RDV avec mon gynéco car j'avais un peu peur (je suis infirmière et je pense toujours au pire) et il m'a dit que j''avais bien fait car tous saignement anormaux doivent inquiéter.
il pensait a une GEU j'ai donc fait une prise de sang qui c'est revelé neg et ensuite mes regles on debarqué!!
mais rassure toi la pluârt du temps c'est anodin...mais va vite voir ton gyné ou au pire va voir ton medecin traitant pour faire au plus vite une prise de sang
tien moi au courant
bonjour, voila déjà plus de 4cycles où je n'ai pas mes règles pouratant sur les 4tests que j'ai fait tous sont revenus négatifs. Malgré cela tout porte à penser que je "les ai" douleurs dans le bas ventre et des pertes marrons en quantité anormale.
personne n'a su me renseigner j'espère que cela ne signifie pas que je puisse etre stérile par la suite???je stresse mais sans plus alors d'où viens le probleme je ne sais pas....
quelqu'un aurait peut etre la solution???
merci
coucou, prend rdv chez ton gynéco car cela fait quand même 4 cycle de retard que tu as...ca commence a faire long sans tes regles...c'est peut être un problème d'ovulation ou tout autre chose.
ne stress pas trop mais va voir quand même un spécialiste qui saura étudier le problème..en profondeur (désolé pour le jeu de mot!)
cela fait combien de temps que tu a arrêter la pillule??est ce que tu a eu un cycle avec regles normal depuis l'arrêt??
nan justement c'est ça le probleme c'est que je continue tjr a prendre la pillule je n'ai que 20ans et etant donné qu'elle est micro dosé "minesse" nous nous protegeons en plus de la pillule afin d'etre sur que se soit imperméable.

Je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, si c'est hormonal, psychique ou autre..
j'ai eu le même souci que toi avec cette pillule, le souci c'est que j'ai aussi fait un énorme kyste de 6cm sur mon ovaire droit (qui c'est très bien resorbé avec une autre pillule)
je te conseil de prendre RDV avec gyné parce que cela veut dire que cette pillule n'est pas forcément adapté pour toi (elle est très particulière) et peut être qu'il te presrira une autre pilule plus dosé comme ca tu sera l'esprit + tranquile
s fait 4ans qu je prends cette pillule et je n'ai jms eu de pb du jr au lendemain c'est possible que sa se développe?mon gynéco ne veut pas me la changer comme j'ai des prises de poids importante il me dit que s'il m'en prescris une autre dosé normalement je risque de prendre du poids de façon encore +importante.
oui avec la micro dosée ton corps peut s'habituer et commencer a faire n'importe quoi..moi elle 'ma faite que 6 mois....
predn RDV avec lui il existe d'autre mode de contraception (implant, anneau,patch) qui peuvent peut être t'aller..ou si tu veux va voir un aitre gyné car des fois un deuxième avis peut être bien
je file travailler, tien moi au courant, bon courage
> titi.odie
j'ai refais un test ce matin toujours négatif et cet apres midi mes reds ont debarquées!! on verra le mois prochain ;) bisous
> dorothee62160
bn courage!!!!!!moi aussi j'espère réussir ce mois ci a faire un bébé...on verra bien j(ai acheter test ovulation sur intnernet on vera si ca aide!
bonne soirée