Retard des règles

marie - 15 janv. 2010 à 15:47
 KITTY - 12 févr. 2010 à 18:02
Bonjour à toutes,

J'aurais souhaité avoir quelques opinions...
Mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant et J'ai arrété la pillule depuis le mois de Novembre, Hors mes dernières règles remontent au 8 Décembre ...Le 2 Janvier j'ai eu comme des pertes brunes avec de légers filaments de sang , mais rien de plus, pas de règles...Et depuis quelques jours j'ai des petits tiraillemnts au bas ventre et des pertes blanches...J'ai fait une prise de sang ce lundi 11 Janvier qui c'est avérée négative. Aujourd'hui 15 Janvier toujours pas de règles...Est ce que celà vous ai déjà arrivé? Pensez vous que je devrais refaire une prise de sang? Merci pour vos réponses...
A voir également:

8 réponses

SVP personne pour me repondre ?
1
Bonjour Marie,

Je suis dans la même situation que toi, DDR 08/12/09, le 12/01/10 pertes brunes avec de légers filaments de sang mais pas de règles, le 13/01 test de grossesse négatif et depuis j'ai mal à l'ovaire droit de temps en temps. J'ai déjà posté sur un autre sujet donc je suis comme toi, j'attends des conseils. En tout cas, je laisse passer le week end et lundi j'irai voir le medecin. (Nous sommes en essai bb2 depuis juillet 09).
Je me pose pleins de questions et je déprime un peu.
Bon courage et j'espère pour toi aussi, tout finira bien
0