Test d'ovulation

noussa75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 14:36
noussa75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 15:06
Bonjour,
je suis tunisienne et je voudrait savoir comment s'appelle le test d'ovulation et est ce qu'on peut avoir la ménopause à un jeune age? ET ÇA VEUT DIRE QUOI FAUSSE COUCHES?!!!!et ça veut dire quoi contraception?
merci
A voir également:

2 réponses

Bjr,
il faudrait que tu ailles voir un Gynecologue, il pourra repondre a toute tes question c est la meilleure solution
un test d 'ovulation c est un test qui te permets de savoir si tu es en periode d ovulation pour concevoir un enfant
pour la menopause c est possible selon les cas c est rare
une fausse cauche malheureusement je viens d en faire une :'( c est quand l embryon n est pas viable et il tombe c est tres dur psychologiquement
la contraception c est une pillule qui te permet de ne pas d avoir d enfant c est une hormone qui ne permet pas l ovulation donc pas d enfant sauf selon les cas mais la meilleure chose a faire prends rendez vous chez un gynecologue c est plus simple et il te fera des examens voir si tout va bien ex un frottis a faire tout les ans pour prevenir du cancer du col de l uterus bon courage
0
yesmin09 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 4
12 févr. 2010 à 14:54
tu as la connexion et tu peux définir ces termes avec détail.
bon journée
0
noussa75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 15:06
Je sais très bien que j'ai la connexion merci pour le conseil gardez les pour toi si vous n'avez pas de reponses précises!!
0