Antibiotiques=retard règles ?
Résolu
mayssa84
Messages postés
175
Statut
Membre
-
mayssa84 Messages postés 175 Statut Membre -
mayssa84 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibiotiques que je prends en ce moment auront un effet sur mon cycle et mes règles seront retardé. Sachant que j’ai la poitrine qui prend du volume comme a chaque fois, pas de douleurs, et que j’attends justement leurs retard afin que je fasse un teste de grossesse car j’ai envie d’avoir un bebe. Alors Antibiotiques=retard règles ? qu'en pensez-vous.
Je suis sous antibiotiques depuis 7 jours, normalement je devrai avoir mes règles le 10/02/2010, et la je voulais savoir si les antibiotiques que je prends en ce moment auront un effet sur mon cycle et mes règles seront retardé. Sachant que j’ai la poitrine qui prend du volume comme a chaque fois, pas de douleurs, et que j’attends justement leurs retard afin que je fasse un teste de grossesse car j’ai envie d’avoir un bebe. Alors Antibiotiques=retard règles ? qu'en pensez-vous.
A voir également:
- Antibiotique et regles
- Influence des antibiotiques sur les règles - Meilleures réponses
- Amoxicilline retarde les regles - Meilleures réponses
- Antibiotique et fatigue - Accueil - Types de médicaments
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ibuprofène et antibiotique - Accueil - Définitions et conseils
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Bronchite antibiotique et cortisone - Accueil - Principes et substances actives