Pertes+filet rouge aidez moi svp

Résolu
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 13 févr. 2010 à 09:38
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 15 févr. 2010 à 10:23
Bonjour ,

SVP aidez moi je panique, le truk c’est que je prenais des antibiotiques car javais des problèmes de peau y a une semaine et la je tombe malade grippée il a fallu aussi que je prenne de l’antibiotiques clamoxil+efferalgan bref je suis en essai de bebe et normalement je devais avoir mes regles entre le 10/11/12 voila je ne les ai pas eu avant et je pensais aussi que les antibiotiques peuvent retarder les regles . Ce matin en me réveillant j’ai eu des pertes + un filet rouge c quoi au juste aidez moi SVP ??????
A voir également:

18 réponses

salut, tout d'abord fait un test de grossesse, s'il est positive parle en à ton gygy, ensuite il est possible que les antibio de provoque des saignements a+
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
13 févr. 2010 à 11:09
Oui, mais c'est le bon moment des rrrrrrrrrrrr si ce qui e fais peur je me dis que c eux ils ne sont jamais en retard et j'ai peur que ne sois pas enceinte mais je n'est pas de douleurs au ventre j'ai juste la poitrine gonflée . donc pour le test il faut au moins quelques jours de retard ?? non ??
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
13 févr. 2010 à 11:16
Je panique gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvveee
0
Bonjour , y a 3 mois j'ai eu un rapport avec mon copain non proteger
du coup j'ai stresser donc 17 jours apres mon rapport
j'ai etait faire un test qu'il s'avere negatif
puis 1 mois apres j'ai refais 2 test toujours negatif
mais a chaque fois j'ai des retard de regles de plus ou moins 10 jours
je peux etre enceinte ? ou es ce normale ?
Merci & bisous (l)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
13 févr. 2010 à 11:33
Bonjour,

Non je ne pense pas pk la tes regles sont comme d'habitudes la même durée par contre je m'inquiète pour les retards pourquoi tu as a chaque fois des retards de + de 10 jours ??
0
cela ne coute rien de faire un test et au moins tu seras fixé, mais retard de règle et seins gonflés !!!! et puis si tu n'es pas enceinte c'est que partie remise
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
14 févr. 2010 à 09:12
Bonjour,

Oui je sais, mais ce n'est pas un retard considérable, je serai super déçuuuu j'espére que ce ne sont pas mes règles. je veux un bb merci pour vos réponses :)
0
bonjour mayssa84
Je ne sais pas le premier mois j'avais 7 jours de retard
Puis le deuxieme 8 jours
& Maintenant 11 jours
Un fois j'ai eu un retard de 14 jours
Dois - je m'inquieter
meme si mes 3 test etaient negatif ?
Merci beaucoup , bisous
0
Pouvez vous me repondre le plus vite possible Svp ?
Merci , je panique je ne sais plus quoi faire
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
14 févr. 2010 à 11:20
Bonjour,

Oui pourquoi tt c retard ?? dans le cas ou tu n'est pas stressée ou quelque chose d'autres? moi ma copine faisait ce genre de retard et elle avais des kystes !! j'espére que ce n'est pas ton cas. J'en suis certaine que ton gygy te prescrira un médicament qui pourra stabilisé ton cycle je l'espère bien. tu vois apparemment les retards c fréquent dans ton cycle tu ne peu même pas savoir si c'est du a une grossesse ou autre chose ça ne peut pas continuer comme ça t esclave de ton cycle c pas normal en plus on angoisse tt le temps ma puce il faut voir ton gygy qui te dira une fois pour tt ce qui ce passe dac t1 moi concourante stp. bon courage bisous
0
Enfaite oui je stresse beaucoup le premier moi quand j'ai fait mon premier test qui etait negatif j'ai stresser un peu donc on va dire que mes regle sont venue toute seule
puis aux deuxieme moi j'ai fait 2 test parceque j'avais un retard de 8 jours & le lendemain ou soir meme j'ai eu mes regles
& ici j'ai eu mes regles du 10 au 13 Donc normalement quand j'ai mais j'ai eu un gros retard & j'ai pas arreter de stresser . C 'est du a ca ?
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
14 févr. 2010 à 11:31
Oui, le stress retarde les règles. Je ne fais jamais de retard j'ai eu un retard de 6 jours lol en plus trés mauvaise période le jour de mon mariage voila et mnt j'ai un retard de 4 jours sachant que je prend des antibiotiques clamoxil eferalgan voila en fin bref je ne c pas ci c du a ça l'une des internaute me rassure en me disant que non mais la j'angoissssse
0
Moi je pense que c'est du au stresse , car quand on est stresser on bloque tout
regarde comme tu ma dit tu a eu un retard car tu alais te marier
c'est comme certain gens le stresse les font maigrir & pour nous je pense que le stresse retiens nos Rrr .. lool
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
14 févr. 2010 à 11:38
lol exactement non pr 7 fois ci chui pas stressée du tt mais j'ai un retard de 4 jours lol c considérable breffff je ne c plus quoi y penser ??? mais je ne stresse pas ça je peux te l'assurer .... c les antibiotiques ou bien un petit fétus hihih lol
0
C'est vrai que aussi les medicament peut modifier le metabolisme
mais si tu vois que c'est trop long direction le gygy :)
& si se sont les medicament parle en a ton medecin pour les changer
mais pour moi je sais pas quoi faire , tu crois que je peux etre enceinte ?
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
14 févr. 2010 à 11:49
Mais le pb avec ts regles c qu'ils sont super déréglés ta fais un test et tt sinon prise de sang puré c regles ??? mais il faut les reglés pour quils te laisse vivre en paix lol
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
14 févr. 2010 à 12:24
En core le petit filet rougeeeeeeeeee c les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrregles lol encore une fois je suis déçuuuuuu
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
15 févr. 2010 à 10:23
Bonjour, c mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrregles ;(
0