Règles en avance
oceane
-
14 févr. 2010 à 17:40
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 15 févr. 2010 à 09:27
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 15 févr. 2010 à 09:27
A voir également:
- Règles en avance
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Douleur endométriose en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
5 réponses
bonjour,vous savez il faut du temps pour tombée enceinte, certaines femmes des mois parfois plusieurs années et les plus chanceuses seront enceintes rapidement, il faut juste etre patiente. courage
Bonjour cléopatre je ses qu'il faut un certains temps chez des femmes pour tombé enceinte ses peu être mon cas je ne suis pas presser pour sa sa viendra quand sa viendra je voulais juste savoir pourquoi j'ai tout ses sympthomes et pourquoi ai je eu mes règles en avance avec de tel douleur alors que j'ai jamais eu sa auparavant.
Sa m'inquiète un peu.
Sa m'inquiète un peu.
je ne peux pas vous dire exactement ,mais ça m'arrive d'avoir de l'avance dans mes régles,et la c'est plus douloureux,c'est peu etre un coup de froid, mais quand, on n'a pas eut d"enfants les régles sont plus douloureuses.
J'ai déjà 2 enfants et les symptomes était les même pour les deux mes j'ai jamais les douleur que j'ai maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
35
15 févr. 2010 à 09:27
15 févr. 2010 à 09:27
moi j arrete la pillule et la mois qui suit j y suis enceinte !!!!