J'ai un retard de regles et les seins lrd

Résolu
vénus - 8 févr. 2010 à 19:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 févr. 2010 à 19:28
Bonjour,
Voilà suite à une fausse couche en juillet au 3 eme mois de grossesse j'ai du subir un curetage. Nous avons réessayer de faire un bébé sans résultat pr l'instant avec une fois 15 jours de retard qd meme. Depuis 2 mois j 'ai du reprendre ma pillule car j'ai un projet pro qui arrive et je dois un peu attendre mais là je me retrouve à avoir les seins très lourd et très douloureux j'ai 4 jrs de retard de règles. Je c que j'ai eu la gastro donc pr la prise de ma pilule je c pas trop. Ce matin g fait un test de grossesse qui c révélé négatif. ms dsl c pas super hygienique g fait mes besoins ds un gobelet pr récuperer mes 1 ere urine du matin et d'avoir le tps d'aler acheter un test est ce que ca peut y jouer? Merci de vos réponse.......
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
8 févr. 2010 à 19:28
Bonsoir

Reprise de pilule, gastro, font pas mal de choses.
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli, tu ne devrais pas avoir de soucis
Quand à tes urines dans le gobelet tu peux les jeter, le mieux si tu t'inquiètes trop et de faire une prise de sang si tu as des retards de règles de + de 8 jours
+
0