Retard de regles

titemarie06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 11:05
 Chabine69100 - 6 avril 2010 à 23:10
Bonjour , je vous explique mon probleme . J ai eu des rapports non protégés avec mon copin il ya 3 semaines. J ai fai un test pipi qui etai negatif parce que je l ai fait trop tot. Puis un retard de regles (13 jours de retard sa ne m etai jamais arrivé) , j ai des nausés , mal aux seins, mais ce matin en me levant j ai remarqué que j avais perdu du sang. Dois-je faire un test a nouveau ou ai-je aucune chance d etre enceinte ?

3 réponses

Bonjour

Moi je serais toi je ferais carrement une prise de sang. Car 13 jours de retard je pense que c bizar. Mais par contre si tu as eu une perte de sang sa ne veux pas dire que tu nai pas encainte tu peux perdre un peu de sang alros que tu es enceinte. Donc je te conseil de faire une prise de sang pour etre sur rapidement.
0
titemarie06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 12:01
donc je ne refai pas de test en pharmacie mais une prise de sang ?
0
Saignes tu encore?
0