PERTES MARRONS ET PAS DE REGLES

lollipops1 - 26 mars 2010 à 10:11
alexandra24 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 26 mars 2010 à 16:42
Voilà,

je suis en essai bb 1, je suis sous duphaston depuis 4 mois,
jusque là duphaston marchait plutôt bien ( règles qui arrivent 3 jours apres l'arrêt).
Ce mois -ci, retard de 5 jours et de légères pertes marrons clairs, douleurs aux ovaires et aux reins.
Franchement je pensais vraiment être enceinte. J'ai fait une prise de sang et le résultat est négatif.
Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

alexandra24 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
26 mars 2010 à 16:42
bah je ne pense pas qui est quelque chose à faire si tes règles sont arriver,
tu n'auras qu'à continué tes essais de bébé encore et encore ..
tu sais, le Duphaston marche bien certes, mais il se peut aussi que parfois même avec des traitements il y est des retards aussi car ton corps s'habitue de plus en plus au médicament et donc forcément il peut arriver à un moment ou il y est un petit retard..

si tes règles sont arriver et que ta prise de sang est négatif c'est que tu n'est pas enceinte donc, essaye encore de faire ton bébé tu verras ça va venir ne te prend pas la tête un conseil, vie au jour le jour et tu verras quand tu t'y attendra le moin il viendra tout seul et là !!! ça va être la surprise,
c'est souvent comme ça en général..

à bientôt ..
0