Retard de règles de 16 jours mais pas enceint

Julie_vince - 6 avril 2010 à 13:13
 Chabine69100 - 6 avril 2010 à 22:31
bonjour à toutes et à tous,

Avec mon mari nous essayons de faire un bébé depuis décembre 2008, sans succès...

Cela m'inquiète forcement, d'autant plus que j'ai un retard de règles de 16 jours environs
mais que les resultats du test pipi et la prise de sang sont négatifs...
J'ai rendez vous avec ma gynéco le 20/04/10.

j'aurai voulu savoir si certaines avait été dans le même cas que moi, et ce qu'elle avait eues comme traitement, et si elles ont puent concevoir un enfant.

je suis trés inquiète, j'ai trés peur d'être stérile, étant ado je faisais beaucoup d'infections urinaires, est ce que cela peut y jouer??

je vois beaucoup de choses sur internet mais les avis diverges... je voudrais une réponse précise.

d'autre part, si certaines ont des astuces pour faire un bébé, j'attends leurs conseils!!

merci à toutes.

Julie
A voir également:

1 réponse

Julie, Julie,
Ton post est touchant... Le remède que je te prescrirai en tant qu internaute est la patience.. Tu te mets trop la pression, cela fait deux ans que tu essaies d' être enceinte, je comprends que tu te mettes à douter...
Fais tu partie de celle qui a pris la pilule bien avant on premier rapport exuel (règles trop abondantes), quand as tu arrêter la prise de pilule? La pilule influe enormement sur le métabolisme (d'autres diront que non)
As tu fais les examens necessaires pour être sure que ton corps se porte bien? Tu ne fais plus d'infection urinaire?
Ton homme a t'il déjà fais un "spermogramme" une vérification quantitatif et qualitatif de ses sprematozoîdes?
Rien est perdu d'avance, ne te décourage pas, chaque problème a sa solution.....
0