Pas de règles et tests Grossesse négatifs ?

CHARLENE - Modifié par p.horde le 28/03/2010 à 11:24
 nana08 - 28 mars 2010 à 16:24
bonjour voila je vous explique je devais avoir mes regles le 6 mars on est le 28 et j'ai toujours pas mes regles j'ai fait un test urine qui c'est reveler negatif donc pour etre sur j'ai ete faire une prise de sang mais negatif aussi
jarete pas de penser ke je sui enceinte cela peut jouer sur le retard de mes regles de 3 semaines?
A voir également:

2 réponses

bonjour je dois dire qu on est dans la meme situation je devais les avoir aussi le 6 mars et toujours rien g fait des test negatif bref je stress g pris rdv avec mon medecin mardi et essayer de voir s il faut voir un gyneco car il y a 6 mois d attente pour un rdv si g de la chance et le pire c que g perdu du lait aujourd hui g peur d avoir un dereglement hormonale ou qqc ds ce genre ou unee grossesse nerveuse le mieux c que tu contacte ton gyneco allez courage et bonne chance pour le bebe.
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
28 mars 2010 à 11:41
Bonjour,
Effectivement, cela peu être dû au fait que tu pense trop à la grossesse. Tu dois surement faire une grossesse nerveuse. Tant que tu ne te convaincra pas que tu n'es pas enceinte, tes règles ne reviendront pas. J'ai connu un retard de 40 jours.
-1