Fausses règles!!!

mima31 - 6 avril 2010 à 22:21
 Chabine69100 - 6 avril 2010 à 23:07
Bonjours, j'essai de faire BB depuis 10 mois mais toujours rien!! j'ai fais 2 testes ce mois ci car pas de règle et quelques signe. Mais les testes se sont avéré négatif. En revanche j'ai eu 4 jours de fausse règle. Ma température avoisine les 36 et 36.5. Qu'en pensez vous? merci pour vos réponse rapide.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Laisse à ton corps l'envie d'être fécondé, le temps remet chaque chose à sa place.
Avec ton partenaire ayez de rapports durant ta période d'ovulation, et si ca ne marche pas ce mois ci, réesaie le moi suivant puis le suivant (en rapport avec tes périodes d'ovulations); ne te prends pa la tête ou ne t'en veux pas si ca ne marche pas de suite..
As tu fais des examens qui permettent d'être sure que ton corps se porte au meilleur de sa forme, ton homme a t il fait dans un laboratoire "un spermogramme" (vérification quantitatif et qualitatif des spermatozoides).
Quel est ton groupe sanguin???
0
je suis O+, je sais pas si je m'invente tout sa mais qd meme, des fausses regles, des symsptomes, j'en ai tellement envie peu être! et non pas encore de teste chez le Gigi, première visite Mardi prochain on verra bien!
0
Prends ton mal en patience et cela finira bien par payer... Courage...
0