Seins plus lourds et plus gros mais règles [Résolu/Fermé]

clarinette - 26 juin 2008 à 21:48 - Dernière réponse :  roze
- 26 mars 2010 à 12:05
Bonjour,
Depuis maintenant 15 jours j'ai mal aux seins. J'avais des sortes de boules dures sur les côtés, douloureuses, mais depuis que j'ai mes règles, je ne les ai plus. Par contre j'ai tjs mal et les seins plus lourds et qui ont légèrement grossis. Qu'en pensez-vous, sachant que j'ai mes règles normalement, depuis 2 jours, et que biensûr j'ai arrêté ma pilule il y a 7 mois ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
J'ai depuis 2mois mal au seins avant mes règles
mais ce mois ci j'ai une sorte de boule dans le seins droit depuis 2jours (je dois avoir mes règles dans 1ou 2jours) ca me fait drolement peur etes vous sur que c'est normale?!
Je n'ai que 17ans
Merci

Merci Lilidaux 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12044 internautes ce mois-ci

delapromesse 196 Messages postés dimanche 22 mars 2009Date d'inscription 13 novembre 2012 Dernière intervention - 21 nov. 2009 à 19:24
T'en fais pas c normal, pas de souci.
3
Merci
coucou Clarinette!
les "boules" dans le sein et les douleurs avt les règles c'est normal, ç'est hyper courant: juste avt les règles,pdt la phase folliculaire, les femmes sont censées avoir pas mal de progestérone et généralement elles en manquent ce qui va entrainer ts ces symptômes pré-menstruels (seins douloureux, "boules"...) et tout redevient normal à l'arrivée des règles pour la simple et bonne raison qu'avec l'arrivée des règles les "compteurs" (d'hormones sexuelles) reviennent à zéro, c'est reparti pour un tour!! et les tensions s'en vont à ce moment-là (cool !!)...mais si je comprends bien, malgré les règles t'as les seins + lourd? tu prenais un truc pour ces symptômes pré-menstruels?
Merci pour ces réponses!!!
Non je ne prends rien pour ses symptomes car ca fait seulement 2 cycles que je les ai...Tu penses à quoi? Et comment expliquer ce phénomène récent?
Par ailleurs ce que je ne comprends pas, c'est que même après 3 jours de règles, j'ai tjs les seins un peu plus lourds et qui ont légèrement grossis? Par contre je n'ai plus les boules dures...
1
Merci
coucou
fais un test de grossesse, il existe des femmes qui continu à avoir des pertes de sang pendant leur grossesse ( j'ai une amie qui ne l'a su qu'à son 4 ème mois à 'cause' de ça)
0
Merci
voila je pense aussi comme toi le mieux pour etre sur c'est de faire une prise de sang malgré larriver de tes régles
-1
Merci
je comprend moi aussi jai etais comme toi jai fais 1 teste 2jrs avant mes régles ---et jai continuer a y croire malgré que jai eu mes regles le jrs j!! jai refais un autre ce matin la c sur c negatif enfin javais quelque symptomes commem mais bon je désir tellement avoir un bb que dé que je sens un truc pour moi cétais un signe j'etais tellement certaine d'etre enceinte que je méter meme des vetement de grossesse! enfin jarette tt ce cirque et je me ss juré je je ne frais aucun teste de grossesse avant 1 smaine de retard! la en moi je ne risque pas d'étre déçu.
Publi-information