Pas de règles, test négatif, sous trinordiol

- - Dernière réponse :  ptiteclat - 9 avril 2010 à 21:50
bonjour à toutes
je suis dans tous mes états car moi qui suis régler comme une horloge, voilà 2 jours que j'aurais du avoir mes règles et rien. je suis sous trinordiol je ne l'oublis jamais, mais j'ai toujours peur qu'elle ne fonctionne pas. je suis de nature inquiète :-(
j'ai fais 2 tests de grossesse qui sont négatifs ce qui aurait du me rassurer mais je sais que ce n'est pas fiable à 100% et je dois faire parti du dernier % qui reste.
celà vous est il déjà arriver? et étiez vous enceinte?
j'ai dejà un enfant, et je n'en désire pas d'autre
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
bonjour, es tu sure de ne jamais l'avoir oublier??
moi, cela m'est arrivé de tomber enceinte sous trinordiol, je l'avais oublié une fois seulement, ne voyant pas mes règles arrivaient j'avais fait un test acheter en pharmacie qui c'était révélé négatif. puis 2jours plus tard, prise de sang elle aussi négatif. mais toujours pas de règles. je n'ai pas repris la pillule, j'avais beaucoup mal au ventre donc mon médecin m'a dit de faire une échographie pour voir si je n'avais pas un kyste ou un fibrome, rendez vous pris 4semaines plus tard j'arrive chez l'échographiste, qui m'annonce que je n'ai rien, pas de kyste, pas de fibrome, mais grande surprise je suis enceinte de 6semaine.
mon médecin m'a dit que les test avaient été fait trop tôt, c'est pour cela qu'elle était négatif. donc fais une prise de sang si tu as du retard et si toujours pas de règles 15jours plus tard refais une autre prise de sang. bon courage
Publi-information
non c'est sur qu'elle n'a pas été oublié. persuadée à 100%
j
Commenter la réponse de lala
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 9 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-1
Merci
Ca m'a déjà arrivé avec le trinordiol. J'avais eu problème de ne pas avoir de règle pendant plusieurs mois après l'arrêt de ce pilule.

Ma gynéco m'a changé de pilule depuis, un meilleur "Varnoline continu". C'est une marque qui vient de devenir remboursable. Ma gynéco m'a parlé aussi les cathégories des pilules qui donnent souvent des effets secondaires. En gros, les pilules non remboursés sont généralement très bons. Donc c'est bien que "Varnoline continue" devenu remboursable.

Sinon seulement 2 jours, c'est pas grave. Par contre ma gynéco m'a dit que les tests de grosses peuvent détecter la situation plus fiablement 1 semain après que vous êtes enceinte. 2 tests de grosses successifs ne vaulent pas du tout la peine.
Publi-information
Commenter la réponse de zoecessh