J-5 des regles et pertes marron rosée

tigrette41 -  
 tigrette41 -
bonjour,

j 'ai une question car c'est la premiere fois que cela m'arrive, je prend ma courbe de temperature dernière regles le 17 mars avec ovulation (baisse de température le 29 ; 30 et 31 mars dont le 31 mars temperature au plus bas et 1er temperature remontée a 37°.
depuis hier le 8 avril au soir j 'ai des pertes marron voir rosé melangée de glaire. ce n 'est pas des grosses pertes. juste quand je vais au wc et que je m'essuie.
mes regles doivent arrivée mardi ou mercredi.
quelqu'un me dire a quoi est du ses petites pertes marrons?? est ce mes regles qui arrive plus tot?
mis a part çà sein tres douloureux, petit maux de ventre, fatigue mais pas plus que cela et trop maux de tete mardi.
merci de vos reponse.
A voir également:

2 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,
Je pense que s'est effectivement tes regles qui arrivent avant mais je ne suis pas medecin donc je te conseille d'aller te renseigner auprès de ton medecin pour en etre sur^^
Biz
0
tigrette41

merci pour ta reponse c'est gentil, je pense aussi j 'attend quand meme mardi le jour ou elle doive arrivé.
0