Comment savoir quand on ovule
Fermé
delirant69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
-
12 juin 2008 à 12:13
rocco - 26 mars 2010 à 16:05
rocco - 26 mars 2010 à 16:05
A voir également:
- Comment savoir quand on ovule
- Ovule médicament - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovule - Guide
- Comment connaître sa date d'ovulation quand on a un cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Ovule spermicide - Accueil - Autres moyens de contraception
- Colpotrophine ovule - Guide
8 réponses
la fleur2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
12 juin 2008 à 15:22
12 juin 2008 à 15:22
Bonjour,
généralement, en ce qui me concerne, les douleurs sur les cotés au milieu du cycle sont les symptomes qui me permettent de savoir que l'ovulation est en cours. Mais si t'es pas sure, tu soit surveiller ta courbe de température, soit alors acheter un test d'oculation à faire chaque matin après les règles, et là tu seras mieux fixée.
généralement, en ce qui me concerne, les douleurs sur les cotés au milieu du cycle sont les symptomes qui me permettent de savoir que l'ovulation est en cours. Mais si t'es pas sure, tu soit surveiller ta courbe de température, soit alors acheter un test d'oculation à faire chaque matin après les règles, et là tu seras mieux fixée.
bjr a tous , voila mon problème . mon médecin a donner a mon copain des examen a faire : spermiologie
Il nous a dit de voir un géneco car les sperme de mon copain sont lent. est-ce que cela peut poser problème pour faire un bébé??????? aidée moi svp . merci
Il nous a dit de voir un géneco car les sperme de mon copain sont lent. est-ce que cela peut poser problème pour faire un bébé??????? aidée moi svp . merci
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir quand on ovule? parce que moi je navait pa u mes regle pendant 4 mois et en mai j'ai pris duphaston et j'ai u mes regle le 10 mai et la ce mois si je les zes u le 12 juin
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
12 juin 2008 à 12:27
12 juin 2008 à 12:27
bonjour .un truc tout simple et pas chere pour savoir prend tous simplement ta temperature tous les matins lorsqu el monte tu es entrain d ovuler en general c'est entre le 12eme et 16eme jours dans un cycle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question