Retard de regles et petites pertes rosés
Résolu
niine57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
niine57 Messages postés 3 Statut Membre -
niine57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et aujourd'hui que je me décide pour allé acheter un teste de grossesse sans grande conviction, mais en allant aux toilettes j'ai remarqué des petites perte de sang rosé, j'ai donc mis une serviette il y a peu je suis retourné aux toilettes, serviette propre mais toujours c'est petites perte en urinant.
Je ne sais pas d'ou ca peut provennir, si vous avez une idée n'hésité pas. Merci.
J'espère que vous pourrez me renseigner. Depuis 6 jours j'attend mes regles, je me suis dit que peux être je pouvais être enceinte et aujourd'hui que je me décide pour allé acheter un teste de grossesse sans grande conviction, mais en allant aux toilettes j'ai remarqué des petites perte de sang rosé, j'ai donc mis une serviette il y a peu je suis retourné aux toilettes, serviette propre mais toujours c'est petites perte en urinant.
Je ne sais pas d'ou ca peut provennir, si vous avez une idée n'hésité pas. Merci.
A voir également:
- Retard de regles et petites pertes rosés
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Pertes roses avant regles - Accueil - Règles - Pertes