3 mois de grosses et pertes,marrons

celine84450 - 2 avril 2010 à 20:28
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 3 avril 2010 à 00:54
salut les filles
je suis enceinte de 3 mois aujourd"hui meme
il y a deux semaines j'ai fais une ecographie et des le lendemain j'ai eu des pertes marrons pendant 3 jours
je me suis beaucoup inquietée j'ai donc prit rdv a nouveau chez le gyneco, et eco super tout allait bien, le coeur battait etc
dès le lendemain plus rien, la ca fait 15 jours et de nouvelles pertes marrons apparaissent elles restent legeres mais elles ont duré pendant 4 jours.
j'ai donc reprit rdv chez le gyneco et la veille d'y aller elles s'arretent, j'apelle donc la secrétaire et elle me dit d'anuler le rdv, qu'il ne faut pas s'inquieter si c'est pas du sang etc qu'il faut que je me repose, de prendre des spasfon etc
et le soir meme les pertes sont revenus, elles sont vraiment legere et claire je ne sais pas si je dois m'inquieter et persiste a reprendre un rendez vous.
merci de m'eclairer les filles
A voir également:

1 réponse

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
3 avril 2010 à 00:54
Dans tous les cas, je pense que tu devrais consulter, quand bien même la secrétaire te dit d'annuler. Mais ne t'inquiète pas, elles ne sont peut être que le résultat de la mise en place de cellules...
0