Seulement une aprés midi les régles!!!!

lilou - Modifié par lilou le 6/04/2010 à 20:09
 Chabine69100 - 6 avril 2010 à 21:34
Bonjour,
J'essaie de faire un bb depuis août, j'ai d'abord eu du mal à avoir mes régles, j'ai du prendre le médicament duphaston pour qu'elles reviennent. Depuis décembre, j'avais un cycle régulier de 28 jours et le mois dernier je suis passée à 31 jours et ce mois ci, je devais les avoir la semaine derniére, j'ai fais un test qui c'est montré négatif et hier aprés midi, mes régles étaient là mais ça a duré que l'aprés midi?! est ce normal? j'ai contacté ma gynéco qui m'a dit vous avez fait un test, je lui ai dis, oui samedi matin négatif, réponse: bon bé vous comptez un jour de régles!!!!pas plus d'explications, est ce que c'est le stress, le fait de trop y penser ou suis je enceinte??? je sais pas.
merci de m'éclairer si ça vous ai déja arrivé.

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 avril 2010 à 20:41
Bonsoir!!!!
Je pense que tu stresses trop par rapport à cette future grossesse, le fait de trop vouloir un bébé peut te bloquer et du coup chambouler tout ton organisme, attend de voir en fin de semaine, si tu n'as toujours pas tes règles fais une prise de sang.mais c'est vrai que le stress est un facteur important et qu'il chamboule vraiment tout!!à voir aussi si tu as des symptômes, du genre mal au ventre, poitrine douloureuse.....ces symptômes peuvent ressembler à ceux des règles qui arrivent aussi!!le corps est tellement complexe pour ça!!!la tête veut mais le corps ne suit pas!!!sois un peu patiente et sinon prend rendez-vous chez ton gynéco et voir ce qui ne va pas!!!et au pire change de gynéco!!
0
Bonsoir, tu es vraiment omnibulée à l'idée d'être fécondée, je dirai que ton mal est de l'ordre psychologique, il faut laisser ton corps reprendre un cycle normal et seulement lui quand il sêra prêt à être fécondé il le sera, à force tu ne fais que retarder l'échéance à vouloir tout, et de suite.
Laisse toi du temps et pense un peu à ta santé de femme avant celle de future maman...
0