Mon gynéco ma dit que je n ovulait pas
jebika
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
-
19 nov. 2008 à 13:35
Camille_t4 - 30 juin 2010 à 11:52
Camille_t4 - 30 juin 2010 à 11:52
A voir également:
- Ovaire polikistique
- Img gyneco - Accueil - Conception
- Examen gyneco - Accueil - Autres examens
- Est ce que le gyneco peut voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fiv gyneco - Accueil - Conception
- Gyneco - Accueil - Professionnels de santé
6 réponses
lissette77
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
56
19 nov. 2008 à 13:44
19 nov. 2008 à 13:44
bonjour
alors quand un gyneco te dit perdre du poid alors change de gygy
moi aussi je suis ronde et je suis en essai bb1 et on ma rien dit sur mon poid elle ma fait des examen car moi aussi regles tou les 2 mois et pendant 3 semaines voir plus j ai fait une echo est endometre trop epais suite a une absence de regles de 6 moi apres le traitement endomete normal la j attend mon retour de cycle
elle ma dit aussi que j ai les ovaires fénéant donc j attend de faire un cycle pour voir si j ovule et combien il dure apres elle donnera un traitement pour les rendre reguliere voir pour ovuler
voila
alors quand un gyneco te dit perdre du poid alors change de gygy
moi aussi je suis ronde et je suis en essai bb1 et on ma rien dit sur mon poid elle ma fait des examen car moi aussi regles tou les 2 mois et pendant 3 semaines voir plus j ai fait une echo est endometre trop epais suite a une absence de regles de 6 moi apres le traitement endomete normal la j attend mon retour de cycle
elle ma dit aussi que j ai les ovaires fénéant donc j attend de faire un cycle pour voir si j ovule et combien il dure apres elle donnera un traitement pour les rendre reguliere voir pour ovuler
voila
lissette77
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
56
19 nov. 2008 à 13:46
19 nov. 2008 à 13:46
de plus il y un moyen tres simple pour voir si tu ovule tu fai ta courbe de temperature et tu verra ton ovulation
lissette77
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
56
20 nov. 2008 à 02:13
20 nov. 2008 à 02:13
de rien j attend de t nouvelle avec impatience mais ne perd courage car bocoup de gynéco ne prennent plus d otre patiente sauf si t enceinte alors tou les gygy que tu peut bon courage et tien moi courant bisous
Je n'ai pas d'ovulation non plus on la vue sur 3 courbe de température j'ai passé des echographies qui montrent des ovaire micro polikistique des régles en continue qui s'aréte deux ou 3 jours pa ci par la mon gynéco ma mi sous duphaston et vitamine pendant 6 mois ensuite j'aurai peut étre je dis bien peut etre un traitement adapté car on ma di ke je devais perdre 10KG!!!! 3 ans que j'attend des regle a n'en plus finir et on me demande de perdre 10 kg lol j'en peux plus mais courage a tous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question