Regles en retard
lilly6884
-
juju17100 Messages postés 61 Statut Membre -
juju17100 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question : j'ai eu mes regles avec 1 semaine de retard et 2 semaines avant j'ai eu la poitrine qui me fesait mal et gonflé avec nausées ... J'ai fait un test : Négatif. Mais j'ai toujours cette grosse poitrine avec douleurs au ventre et un peu sur les nerfs .... Je pense refaire un test d'ici 15 jours ... qu'en pensez vous ?
Merci a toutes...
Petite question : j'ai eu mes regles avec 1 semaine de retard et 2 semaines avant j'ai eu la poitrine qui me fesait mal et gonflé avec nausées ... J'ai fait un test : Négatif. Mais j'ai toujours cette grosse poitrine avec douleurs au ventre et un peu sur les nerfs .... Je pense refaire un test d'ici 15 jours ... qu'en pensez vous ?
Merci a toutes...