à l'aide pertes clair au lieu des règles

jessy - 8 mai 2010 à 15:01
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 8 juil. 2010 à 12:37
bonjour à tous

ma gygy m'avait prescrit du duphaston pondant 2 mois suite à un kyste avec cloison sur l'ovaire gauche, dernière échographie le 21 avril 2010 b-nouvelle le kyste à disparu.

là j'ai eu mes règles un peu en avance (le 6 mai) mon (cycle normal et de 28j) mais là je les es eu en (22j) depuis 3 jour j'ai mes règles mais ça coule pas ?? juste qlq pertes clair j'ai qlq douleurs au bas du ventre, je suis un peu perdu car j'essaie de tomber enceinte ça fait 2 ans :( et toujours rien .
j'ai eu plusieurs rapport après mes dernière règles (10 avril) donc là je ne sais pas trop car j'ai que qlq pertes clair !!! je ne veux pas être déçu cette fois si car le morale commence à .....§
merci pour votre aide :)
A voir également:

10 réponses

merci (Fleur1987) cé gentille de ta part , Voilà je garde mon sourire jusqu'au rendez-vous chez le gygy, j'ai l'impression que je suis entrain de rêver......depuis le temps que j'attends :)
39