à l'aide pertes clair au lieu des règles

Signaler
-
micoumicou
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
-
bonjour à tous

ma gygy m'avait prescrit du duphaston pondant 2 mois suite à un kyste avec cloison sur l'ovaire gauche, dernière échographie le 21 avril 2010 b-nouvelle le kyste à disparu.

là j'ai eu mes règles un peu en avance (le 6 mai) mon (cycle normal et de 28j) mais là je les es eu en (22j) depuis 3 jour j'ai mes règles mais ça coule pas ?? juste qlq pertes clair j'ai qlq douleurs au bas du ventre, je suis un peu perdu car j'essaie de tomber enceinte ça fait 2 ans :( et toujours rien .
j'ai eu plusieurs rapport après mes dernière règles (10 avril) donc là je ne sais pas trop car j'ai que qlq pertes clair !!! je ne veux pas être déçu cette fois si car le morale commence à .....§
merci pour votre aide :)

10 réponses

merci (Fleur1987) cé gentille de ta part , Voilà je garde mon sourire jusqu'au rendez-vous chez le gygy, j'ai l'impression que je suis entrain de rêver......depuis le temps que j'attends :)
Publi-information
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
79
JE te conseil de faire une prise de sang . Parseque des pertes , beaucoup de fille n ont , meme des vrais régle (c'est tout de même un peux plus rare) . Bonne chance .
Publi-information
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
48
Coucou !
Félicitation jessy ! je suis vraiment contente de lire une si bonne nouvelle qui me donne de l'espoir car je crois que j'ai les même "symptômes que toi ! mes règle sont arrivée en avance et ça coule pas encore (perte rosé clair) j'ai les seins qui ont pris du voulume mais sont pas douloureux ! Avais tu d'autres symptômes ?comment c'étais pour toi ? Donne de tes nouvelles si tu peuX!
bisou !
Merci bcp ma belle, ehh oui ça passe vite me voilà à 1 mois et 3 semaines super la 1 er echo c'est pour le 8 juillet j'ai hâte de voir (le ou la) tit crevette :-).
beh pour l'instant ça va bien pas de nausée a part temps a autre fatigué et aussi je rentre plus dans mes pantalons hohohohoh oui rien que 1 mois et mon bidou et déjà là c'est dingue !!!
mais au tout début , j'ai pas eu mes règles et mes seins ont pris du volume et cété douloureux , envie de manger à chaque heure et le ventre qui gargouille tout le temps hehehehehe. rien d'autre pour le moment tout va bien je suis contente .
et bien j'espère avoir bien répondu à t'as question ma belle je te souhaite une bonne chance garde toujours le sourire et bientôt une bonne nouvelle pour toi. bizo
bonne soirée à toi.
bonjour,
tjrs pas de règle juste 3j des pertes marron,mal au coté gauche, envie de manger toute les heures, seins gonfler, des boules douloureuses aux aisselles, ??? depuis lundi que des pertes blanchâtre!!
à la pharmacie on ma dit de faire le teste de grossesse, je les acheter mé je ne les pas fait encore j'ai vraiment peur d'être déçu, en même temps je me suis dis que peut être c'est encore tôt pour le faire non?? je suis perdu !!!?
rebecca1270
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
79
Tu devrai tout de meme esseillé , mieux vos savoir la véritée que se faire des films :S .
coucou
eh bien enfin je me suis décidé de le faire car j'ai toujours des douleurs au coté gauche , je les fait aujourd'hui il est ++++++++ :-) :-) .
je dois prendre rendez-vous chez ma gygy, lundi j'appellerai .
je suis à 36 j de mon dernière cycle , comment faire pour compter ??
Felicitation ma belle :)
rebecca1270
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
79
Genial !!
merci bcp ( rebecca1270) pour t'as réponse,
c'est psque c'est la 1er fois que ça m'arrive :( Alors je me suis inquiété jusqu'au là toujours pas de règles au dèbut cété des perstes rose clair et là c'est un peu marron !!
le matin une envie de rester au lit, le ventre gonfler avec des lèger douleures et ça gargouille puff
j'ai vraiment envie d'un bébé mé j'ai tellement peur de faire le teste au prise de sang je n ralebole .....!
ça fait 5 ans que chui marier.

merci encore à toi ,
rebecca1270
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
79
Pas de quoi :) toujours la pour te servire :P . Bonne chance!
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
100
Bonsoir,

Je ne veux surtout pas gacher ta joie mais as tu encore ces pertes marron ?
J'ai lu ton message dès le début et tu parles de pertes rosée puis marron et ca me rappelle ma dernière grossesse qui s'est soldée par une GEU. J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas pour toi. Cependant si tu as encore ces pertes marron plus ou moins épaisse, il vaut mieux avancer ton rendez-vous chez le gygy ou lui en parler. LE mieux est de comparer 2 analyses de sang pour voir si le taux augmente. J'espère sincèrement qu'il augmente car cela signifiera que tout va super bien.
Bonne chance et pouvu que je me trompe
salut les filles
dsl pour le retard voilà j'ai eu les résultat de pds, mon taux beta HCG et de 5037UI/1 , je ne sais pas à combien de SG je suis?!
eh bien je suis très contente espèrent que toute ira bien :)
rendez-vous chez la gygy dans la semaine .
bonne journée à vous
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
48
coucou !
je suis vraiment contente pour toi et n'oublie pas que ce bonheur que tu caresse en ce moment est incomparablement unique alors profite en bien !
Moi ça n'a pas marché pour cette fois (encore un echec !!) mais je garde le sourire comme tu dis !
bisou à toi et à bb !
bonjour les filles.

me revoilà parmi vous car malheureusement après une écho de contrôle, on s'est aperçu que la grossesse ne s'était pas développé.
vendredi dernier j'ai fais une fausse couche j'ai subi un curetage j'étais à 12 semaines de G.
c'est triste, mais c'est la vie :-) la prochaine fois j'espère donc je garde mon sourire :-) :-)
je voulais savoir quand je vais avoir mes RRRRRRR???? le curetage c'était le 2 juillet 2010, j'ai signé que 5 jours après.

Merci d'avance les filles et bonne journée à vous
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
48
Je suis vraiment désolée ! ne t'en fais pas tu vas vite retomber enceinte. Pour ce qui est de tes règle s je pense bien que tu devrais les avoir le mois prochain maxi en fi j'en suis pas si sûr mais ça ne prend pas trop de tps.
Courage et on se tiens au courant; moi j'attend toujours!!