Pilule du lendemain .. regles abondantes !
Résolu
Clem1604
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles.
Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hui, j'ai des regles abondante et j'ai vomis une fois . J'ai peur et je ne comprend rien a ce qu'il se passe .. Pouvez vous m'aider ?
J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles.
Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hui, j'ai des regles abondante et j'ai vomis une fois . J'ai peur et je ne comprend rien a ce qu'il se passe .. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Regle abondante apres pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
1 réponse
Bonjour
ce qui se passe c'est qu'en prenant aussi souvent une contraception d'urgence, tu as déréglé ton organisme. Pourquoi ne pas prendre la pilule normale, ou une autre contraception de prévention?
ce qui se passe c'est qu'en prenant aussi souvent une contraception d'urgence, tu as déréglé ton organisme. Pourquoi ne pas prendre la pilule normale, ou une autre contraception de prévention?
Clem1604
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui c'est pour cela que j'ai pris rdv chez un gynéco. Mais je voulais savoir si il y a des risques de grossesse ?
samgunsjovirow
Messages postés
26895
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 383
Si à chaque fois tu a pris la pilule du lendemain dans les temps (c'est à dire le plus tôt possible, mais au grand max dans les 72h suivant le rapport à risque), normalement il n'y a pas de risque