Pilule du lendemain .. regles abondantes !
Résolu
Clem1604
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles.
Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hui, j'ai des regles abondante et j'ai vomis une fois . J'ai peur et je ne comprend rien a ce qu'il se passe .. Pouvez vous m'aider ?
J'ai 17 ans , jai pris la pilule du lendemain 3 fois en un mois suite a des relations sexuelles.
Depuis le 19 juin 2010 jusqu'a aujourd'hui, j'ai des regles abondante et j'ai vomis une fois . J'ai peur et je ne comprend rien a ce qu'il se passe .. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Pilule du lendemain regles
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
ce qui se passe c'est qu'en prenant aussi souvent une contraception d'urgence, tu as déréglé ton organisme. Pourquoi ne pas prendre la pilule normale, ou une autre contraception de prévention?
ce qui se passe c'est qu'en prenant aussi souvent une contraception d'urgence, tu as déréglé ton organisme. Pourquoi ne pas prendre la pilule normale, ou une autre contraception de prévention?
Clem1604
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui c'est pour cela que j'ai pris rdv chez un gynéco. Mais je voulais savoir si il y a des risques de grossesse ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Si à chaque fois tu a pris la pilule du lendemain dans les temps (c'est à dire le plus tôt possible, mais au grand max dans les 72h suivant le rapport à risque), normalement il n'y a pas de risque