Des pertes blanches e toujours pas de règles

Eclipsee.x3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 23:57
 catoche - 8 juil. 2010 à 10:31
Bonsoir,
je viens tout juste de m'inscrire . Mais j'ai un petit souci qui ne fait que me ronger l'esprit depuis quelque jours . A en conclure que je n'en dors plus .
Cela va faire 8 - 9 jours de retard, j'ai toujours eu mes cycles réguliers. J'ai depuis mon dernier cycle des pertes blanche assez épaisse. Aucun signe de mes règles. Il y a même pas o2 semaines, ma mère m'a obligé de faire un test de grossesse : Résultat négatif ! Mais j'ai toujours mal dans le bas du ventre, toujours fatiguée et énormément de nausées. Mon dernier rapport non protogé s'est fait il y a 3 semaine. Je m'inquiète énormément & j'ose pas allez chez le gényco . ( J'ai toujours eu une petite frayeurs des Gygy, allez savoir pourquoi ) .
Si vous pouviez m'aidez ! Je sais pas quoi faire ni penser.
Merci d'avance. Bisous
Bonne soirée & Bnne nuit pour certain(es)
A voir également:

3 réponses

jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
8 juil. 2010 à 01:49
il y a une forte chance detre enceinte mais tu devra refaire un test dans 3 a 5 jours pour etre sur a 100 % sinon faire une prise de sang a ton choix bonne chance a toi ma belle xxx

ps moi aussi jai le vagin toujours humide et des pertes des fois blanches et epaises des fois tresnparente ouf ont psycotte dans se temps la nest ce pas ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 8/07/2010 à 10:34
Bonjour

L'idéal serait de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de pharmacie. Tu peux aller faire une prise de sang directement au laboratoire, mais tu paieras de ta poche, tu te fais rembourser par la suite.
Quelque ce soit le résultat, il te faudra faire un bilan avec ton gynécologue, pas le choix °)

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
bonjour eclipsee.x3
moi je te conseille de faire un deuxieme test de grossesse
ou va voir ton medecin pour qu'il te fasse faire une prise de sang
0