Retards de regles sous levothyrox

angie7783 - 19 janv. 2010 à 20:04
 sonia - 2 juil. 2010 à 20:30
Bonjour,
voila je suis atteint d'hypothyroidie decouvert il y a seulement 2 mois, j'ai arreter ma pillule voila maintenant plus d'1 an .
Je suis sous levothyrox 75 depuis 17 jours et j' ai un retard de regles de 8 jours .
Est il possible que je sois enceinte ??
J'attent vos reponse merci
A voir également:

1 réponse

ange2512 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 38
4 févr. 2010 à 02:01
slt angie oui il est possible qu'apres un retard de regle de 8 jours tu sois enceinte mais cela ne veut rien dire moi aussi je fait de l'hypothyroidie ça fait des années et j'ai souvent des retard de regles moi aussi mon plus gros retard a été de 16 jours alors tu vois ça ne veut rien dire mais si tu veux etre sur va voir ton médecin et demande a faire une prise de sang au moins tu seras fixée voila j'espere que j'ai pu t'aider.biz
-1
bonjour tout le monde
voila depuis 2mois je suis sous levothyrox 100 et d'après mes analyses tout esr normal mais je ne sais pas pourquoi mon medecin ne ma meme pas expliqué au début j'ai eu des palpitations mais la j'ai moins de palpitations mais j'ai une petite douleur au coeur
moi ce qui me géne c'est que je ne sais pas pourquoi il ma prescris du levo alors que ma tsh est normale
j'ai peur qu'il m'est donné ça parraport a mon poids car je fais 80kg pour 1m64 et j'ai pris ça depuis 1année et demi mais moi je pensais que cété du au stress car je suis sans boulot et tout mais mon endocrino ma dit que j'avais une inflammation
la je nai pas maigri au contraire j'ai pris du poids
alors je ne sais plus quoi faire
svp aidez moi je suis perdue
0