Mal au bas ventre apres ovulation
zazadu62
-
zazadu62 -
zazadu62 -
Bonjour, j'aimerai savoir ci cella vous et deja arriver, j'ai mal en bas du ventre a etre plier en deux j'ai enormement de perte blanche, j'ai ovulé le 22juin et mes tiraillement on commencer 4a 5 jours apres l'ovulation je dois avoir mes regle que le 9 juillet merci d'avance
A voir également:
- Mal au bas ventre apres ovulation
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
tres rassurant ptit chat
je suis fatiguer, n'arrive pu tro a manger, mal a la tete on verra bien cela mais deja arriver le mois dernier mais ses s'tait pendant un retard de regle
je suis fatiguer, n'arrive pu tro a manger, mal a la tete on verra bien cela mais deja arriver le mois dernier mais ses s'tait pendant un retard de regle
je suis moi aussi en essai bébé et j'attends avec impatience de savoir si mes regles vont débarqués ou pas, j'aurais du les avoir le 25 juin mais j'attends encore en ce qui me concerne pour vérifier car comme j'ai arreter la pillule mon retard peut etre du a ca donc on verra bien je ne stress pas pour ca. je te souhaite un beau +++. tiens moi au courant.
mais je n'est pas mal au ovaire ses vraiment au niveau de l'uterus qd j'appui sa me fait bizar Je sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question