Régles irrégulière

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
Bonjour,
J ai mes règles très irrégulières ( 1 par 3 mois et meme plus ), est ce que je risque de ne pas avoir des enfants, je vous signale que j'ai ce probleme depuis le debut de ma puberté. je vous signale aussi qu il y a des jours ou j'ai des pertes blaches et d autre je me sans sèche, j'ai jamais pris de pillule, j'ai 27 ans je viens de me marié.en fait j'ai une remarque: j avais mes règles le 05/08/2009 ma 1ère nuit de noce était le 12/08/2009 de puis j'ai fais l amour tous les jours avec mon conjoin, le 04/09/2009 j avais mes règles pour la 1èr fois a la date prévu, de puis mon mari a voyagé on est plus ensemble maintenant, et de puis j'ai pas encore mes règles.j attend vos reponse merci infiniment
A voir également:

12 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
21
bonjour,
j ai pris rendez vous chez un généraliste, il ma passé une appareil sur mon vontre, et il regarde sur un ecran je sais pas de quoi il s agit, il m a dit que toute est normale et que j'ai juste des hormones faibles. il m a prescris primolut nor 10mg pour 15j, 2 pilule/j. j'ai mes règles après les 15 jours. j'ai rendez vous avec lui le 5 février. ce que je veux savoir est ce qu un medecin peut connaitre que c'est probleme d hormones juste avec cette appareil? est ce que primolut nor 10mg mieux que duphaston ? merci de me repondre s il vous plait.
bonjour, Ben voilà moi aussi je souffre de ce problèle depuis que j'étais célibataire. Maintenant je suis mariée et j'ai 28 ans. Après un mariage de 3 ans et un mois je suis tombée enceinte mais malheureusement j'ai fait une fausse couche recement. Avant je consultais plusieurs medecins, on me disait que j'ai un problème avec les ovaires et qu'il ne fonctionnent pas bien, ils ne produisent pas assez d'hormones. On me donnait des medicaments suivant les jours de l'ovulation et tout.Mais enfaite quand j'ai consulté un grand professeur qui a de l'experience. On a trouvé que je souffrais d'une infection qui a empeché la grossesse.Finalement, il m'a fait de l'electricité dans le vagin pour tuer le microbe après avoir essayé avec les meds pendant 2 mois.Just apres c à dire le mois suivant j'ai eu mes règles et le 2 eme mois je suis tombée enceinte sauf que moi quand j'ai fait le test le 11 eme jour des règles c'était négatif. Tu te rencontres après 2 mois de retard j'ai su que j'étais enceinte de 5 semaines et 5 jours. la gynecologue m'a dit puisque j'ai un cycle long ça se peut que l'ovule s'est fécondée les derniers jours c à dire vers le 26 jours. Et puisque moi j'ai cru que c'étais un bloquage comme d'habitude j'ai fait un grand ménage pour que mes règles viennent, j'étais gatiguée alors j'ai perdu le bébé. Ce que je voulais dire c que je suis tombée enceinte sans prendre aucun medicaments sauf que j'ai traité mon infection c tout. Un dernier conseil, il faut toujouirs etre ajour et faire une consultation, frottis comme moi et Que Dieu t'offre un joli bébé.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
21
coucou les filles
bonne surprise, après traitement de 3 mois avec lutenyl un autre traitement avec clomid ovestin et utrogestan, C1 rien, C2 je suis tombé enceint :):):) je suis très heureuse lhamdoullah. j espere avoir de tes nouvelles bouchra.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
21
bonjours,
voilà mon medecin ma prescrit lutenyl 5mg de 5j au 25j pour 3 cycle. mais d apres ce que j'ai lu lutenyl est un contraceptif qui bloque l ovulation, et vraiment j'ai peur de cette effet, j'ai envie d un bb et j'ai peur que le blocage de l ovulation reste quand meme a l arret de la pilule :(, j'ai vraiment peur, est ce que y a quelqu un qui a utiliser cette pillule, puisqu il regularise les régles pourquoi a l arret de cette pillule chez certaine femme favorise une absence de regles? j arrive pas a comprendre, s' il vous plait aidez moi.
Bonjour,
j'éspére que tu vas bien Si je me trompe pas,moi aussi on m'a prescrit " Lutenyl"mais quand j'étais célibataire. Mais ce que je comprends pas moi normalament tu as du expliquer au docteur ce que tu as et que surtout tu veux avoir un bébé et si tu l'as fait tu dois faire confiance à ton docteur, il sait quoi faire. En plus si c une pillulle pourquoi t'as peur! La pillule régularise le cycle mais l'arret des règles j'ai jamais entendu ça. Peut etre tu as mal compris la notice ou bien ça c pour un autre cas. Moi aussi je suis parti aujourd'hui chez mon medecin ce matin.
Si tu veux on discute à l'aise par Skype tu cherche dans nouveau contacte le nom Bouchra(privé)
Ecoute je me suis trompée c pas Bouchra c Joumana que tu dois chercher dans le skype ou bien msn
salam, est ce que tu es là ?.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
21
merci bouchra pour tes messages,j t ai ajouté a ma liste sur skype le mien c'est life2y
merci encore une fois.
Salam, ecoute mimibrasa3d j'ai remarqué que tu es connectée généralement vers 00:00, et la journée tu es déconnéctée.Si on précise un moment exacte et on parle par skype, que ce que t'en dis car j'ai trouvé ton nom dans le skype.et Merci pour ton amitiee.
ton fidéle amie.
est ce que tu es là?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
21
personne pour me repondre!!! merci qd mm :)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
21
merci bouchra pour les informations, moi et mon marie on a envie d un bb, et j'ai peur de ce probleme de règles, j espere que tout ira bien inchaalah, j'aimerai bien tomber encient a l arrivé de mon marie, moi aussi j'ai 28 ans lui 36 ans.c'est ma première année de mariage malheureusement on a rester juste un mois ensemble puis il a quitté le bled.
merci encore une fois bouchra, et j espere que toi aussi tu auras ton bébé dans tes bras le plus vite possible.
BONJOUR,
J'aimerais bien que tu me fasses au courant de ce qui se passe avec toi et moi aussi.
tu peu meme me contacter au skype si tu veux en cherchant le nom Joumana pour une amitiée si ça t'arrange.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
21
avec plaisir bouchra, je serai ravie :), et je te tiendrai aucourant du tous .
merci
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
207
Meme si tu as tes regles 1 fois toout les 3 mois c'est pas dramatique , car ça veut pas forcement dire que tu n ovule pas; en fait tu devrais aller voir un gynecologue afin qu il te prescive des progestatif, pour un retour de regle a la normale; bonnes chance ;-))
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
21
bonjour,
merci xane13 pour ton message, t as raison il faut juste regulariser les règles :). pour toi bouchra excuse moi je me suis pas connecté y a trois jours, bon voilà je suis là pour le moment esperant qu on se retrouve pour discuter un petit peu :),
bonjour, j'éspere que tu vas vien.je me demande si tu es connéctée maintenant!