Retard des regles et test negatif
bousdig
-
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco26140 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'une réponse si vs l'avez , je prenais des hormones depuis le mois de mars et le cycle de mes régles est devenu régulier 27 jours et le 28 de chaq mois j'ai mes regles. ce mois j'ai un retard de 7jours, j'ai fé le test de grossesse sur prélévement d sang est il a donné négatif. je n sais plus koi faire et j'espère vraiment avoir un bébé.
merci
j'ai besoin d'une réponse si vs l'avez , je prenais des hormones depuis le mois de mars et le cycle de mes régles est devenu régulier 27 jours et le 28 de chaq mois j'ai mes regles. ce mois j'ai un retard de 7jours, j'ai fé le test de grossesse sur prélévement d sang est il a donné négatif. je n sais plus koi faire et j'espère vraiment avoir un bébé.
merci
A voir également:
- Retard des regles et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
une prise de sang est plus fiable qu'un test pipi surtout si elle est faite à J+7 donc s'il est nég c'est qu'il n'y a pas de grossesse, il y a peut-être un souci hormonal là-dessous? faudrait eller voir ton gygy