Quand mon ovulation

Fermé
touftoufe - 10 sept. 2010 à 00:01
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 sept. 2010 à 11:36
Bonjour,
je suis tellement perdu la !! J'explique pour celle qui n'ont pas lu mes autres message. Bon, je suis presentement en essaye bebe avec mon amoureux mais il a quelque chose de braiment special qui vient d'arriver. J'ai toujours ete reguliere dans mes regles et cela malgré le fait que j'ai arriter la pillule il y a 4 mois, j'ai eu 3 jours de retard special dissons. Je devais commencer a etre dans mes regles le 4 sept et voila que j'ai eu une perte rosé mais rien d'autre le lendemain matin j'ai eu une autre perte marron et voila que mardi j'ai eu des pertes plus rouge qui on duree que 1heure et vraiment pas abondant alors je ne comprend plus rien. Aujourd'hui jeudi j'ai aussi eu des pertes rosées mais plus rien maintenant. Je me demande comment je calcule ma prochaine ovulation maintenant que 3 tests mon dit negatif??? j'ai un cycle de 24 jours mais maintenant je ne sais plus quand j'ai commencer ou pas. Est-ce que qqn pourrait m'aider.
A voir également:

5 réponses

j'ai oublier de dire qu'a l'habite je commence mes regles en fleche et ca dur 7 jours
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
10 sept. 2010 à 13:31
essaye de faire une prise de sang tout de suite on ne sais jamais parce que moi jai eu retard pui perte rose et maron pi apres jai fais une fausse couche alors fais direct la prise de sang mais bon mais saignement a moi on durée 3 semaine et tres abondante notemment quand j ai perdu un bout de chaire alors peut etre que pour toi c est un signe de grossesse !! je te souhaite un beau +++++++++++
0
salut alex20021990 je me demandais si tu avais eu mal au ventre, parce que moi 0 j'ai pas eu mal au ventre du tout..... et j'ai pas perdu de sang vraiment je dirais peut-etre 3 c a soupe lolll mais bon, je continue de penser que je pourrais etre enceinte mais encore la les test pipi sont negatif, je vais attendre quand meme je crois (j'ai peur des aiguilles) alos j'aime mieux etre sur avant :S. Bon je te donne des nouvelles si je vois que mes prochaines regles n'arrive pas et que le test pipi est negatif je vais y aller assurer
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
13 sept. 2010 à 11:16
alors non audebut j avais pas mal au ventre mais juste avant que le bout tombe sa me faissai plein de crampe mais c été suportable mais en fete c été bien une fausse couche meme si tu a peur des piqure fais la quand meme !!! et j attend de tes nouvelle bious
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
13 sept. 2010 à 11:36
Bonjour

Pour éviter d'avoir à répéter ce que tu as déja dit dans d'autres discussions, n'en ouvre pas de nouvelles et reste sur celle ci: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-701075-essai-pour-un-premier-bebe
0