Règles en avance...Enceinte ?!
melanie-02
Messages postés
124
Statut
Membre
-
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre -
melanie-02 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon cas :
J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine (Oui , je sais , c'est pas bien nanana...Mais je ne suis pas là pour sa).J'ai aussitôt pris la pilule du lendemain.
Et depuis hier je saigne , je pense , je suis même sûre a 99.99% que ce sont mes règles car elles sont vraiment très très abondantes ! Mais le problème est que elles ne devaient arriver dans seulement 10 jours ! :/
Et je précise que j'ai aussi très mal au ventre ( mais je pense que cela vient des règles .)
Donc , je voulais savoir s'il été possible que je sois enceinte ou non ?
S'il vous plaît je stresse énormément et j'ai vraiment besoin que l'on m'aide !
Je vous explique mon cas :
J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine (Oui , je sais , c'est pas bien nanana...Mais je ne suis pas là pour sa).J'ai aussitôt pris la pilule du lendemain.
Et depuis hier je saigne , je pense , je suis même sûre a 99.99% que ce sont mes règles car elles sont vraiment très très abondantes ! Mais le problème est que elles ne devaient arriver dans seulement 10 jours ! :/
Et je précise que j'ai aussi très mal au ventre ( mais je pense que cela vient des règles .)
Donc , je voulais savoir s'il été possible que je sois enceinte ou non ?
S'il vous plaît je stresse énormément et j'ai vraiment besoin que l'on m'aide !
A voir également:
- Règles 5 jours en avance enceinte
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tension femme enceinte 9 5 - Accueil - Maux de la grossesse