Pas de regles et test négatif

Fermé
melodie - 15 sept. 2010 à 16:54
 melodie - 15 sept. 2010 à 21:36
Bonjour,
il est peut etre un peu tôt pour que vous puissiez m'aider, mais je tante quand même.
Mes dernières régles datent du 14 / 08 normalement j'ai des cycles régulier, 28 J pile. Aujourd'hui toujours pas de règles. Dernier rapport non protégé le 21/08 ..

Et dans la semaine dernière je n'était pas bien du tout, mal de ventre, envie de vomir après chaque repas, et pendant 2 semaine de grosses pertes blanches ( inhabituelle ) .

Samedi matin test pipi négatif..

Si quelqu'un peu m'aider ? Merci
A voir également:

4 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
15 sept. 2010 à 16:58
bonjour va faire une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
0
bonsoir
ce que tu as vécu, c'est ce que je suis en train de vivre, cela fait une semaine que je devrais avoir mes règles, g fait un test au bout du 2 ème jours de retard, qui étais négatif, j'ai l'impression d'avoir des petits symptome de grossesse mais g un doute car je veux un autre enfant et je me dis que c'est peut etre une grossesse nerveuse... et toi, ca en est ou maintenant? merci
0
bonsoir, ben , tjr pareil pas de regles, mais peut etre que moi aussi grossesse nerveuse, mais rien de sur ça vient aussi peut être d'un choqie que j'ai eu.

Mon copain m'a largué il y a 2 semaines enfin 3 vendredi et grand choque ...

Plus ça qui s'y ajoute ... donc voila. Et moi c'était la semaine dernière je n'étais pas bien du tout, grosse fatigue, l'odeur des aliments me donner envie de vomir, mal de ventre..et grosses pertes blanches ... et donc déjà 5 jours de retards ...
0
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 275
15 sept. 2010 à 21:29
bonsoir moi aussi j'étais dans le même cas que vous deux prise de sang négatif alors que j'étais enceinte c'est au bout de 15 jours de retard que ma prise de sang étai positif refaite en une et prenait quand même rendez vous avec votre gynécologue moi je suis enceinte de trois mois
0
mon probleme perso, c'est que je n'ai pas de gynéco en fait, j'ai toujours repousser l'échéance, et me suis toujours débrouillé avec mon médecin.

15 jours de retard et PDS ? le test pipi te mettais négatif ?
0