Regles et grosseses

ness31 - 13 sept. 2010 à 23:23
kickers 38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 08:39
Bonjour,
voila j'ai eu des rapport le debut du mois daout sans protection et jai eu mes regles le 12aout apres mes regles jai continuer a avoir des rapport sans protection et javais des vertiges des envi pippi et jai eu en meme temps une infection urinaire apres jai eu mes regles le 9sept mes ces pas des regles comme dhabitude elle sont pas forte et coules tres leger et juste un peu de douleur pas bcp et je sens kelke chose dan mon ventre c peu etre psycologique.et la jai un peu de vertige et des maux de tete et un peu mal a lestomac.penser vous qui a possibilite que je sois enceinte reponder moi svp merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kickers 38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010
15 sept. 2010 à 08:39
Bonjour Ness,
En te lisant je me suis revue 13 ans en arrière, mais je prenais la pilule!!!
J'avais déjà deux enfants de 5 et 2 ans. Je n'est jamais été malade pour mes grossesses. Mais cette fois ci j'ai eu un gros doute, malgré un semblant de règles j'avais des nausées, des vertiges, grosse fatigue... Bref je suis allée voir mon gynéco qui m'a fait une rapide échographie, et là, SURPRISE, j'étais enceinte.
J'ai arrêté la pilule et ma grossesse s'est poursuivie normalement.
C'est dans les minutes qui ont suivies la naissance de ma fille, quand mon gynéco à examiné le placenta, que nous avons eu l'explication, et une deuxième SURPRISE. Il manquait un bout du placenta, ce qui laissait à penser que mon "semblant de règles" était un embryon que j'avais perdu.
Ne perdez pas de temps, contactez votre gynéco afin de faire une écho. ou une prise de sang, et ne restez pas dans le doute.
je vous souhaite beaucoup de bonheur
0