Symptomes, pds négative et pas de règles...

cerise 64 - 16 sept. 2010 à 10:17
 julie - 16 sept. 2010 à 16:22
Bonjour,

Je ne comprends plus rien, mes dernières règles datent du 12 août, j'ai eu plein de sensations qui pouvaient me faire croire à une grossesse sauf qu'hier verdict de la prise de sang, négatif. Donc j'ai eu ma gyneco qui me dit qu'elle veut me les provoquer et faire un bilan hormonal, je suis super inquiète pouvez-vous m'aider ????
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est quoi tes symptômes ? Depuis quand ? Et es-tu en essai bébé ?
Ca arrive couramment aux femmes de sauter un cycle, et c'est vraiment pas grave. Léger dérèglement hormonal...
Sinon, il y a de temps en temps des femmes qui témoignent que les tests donnaient des résultats négatifs mais qu'elles étaient bien enceintes... Parfois il faut attendre un peu plus longtemps pour que le test fonctionne, pour le moment tu n'as pas beaucoup de retard en fait donc pas de quoi s'inquiéter.
T'as pas fait de test urinaire ?
0
j'ai eu des pertes blanches et liquides après période ovu, tiraillements bas ventre, nausées mais pas de vomissement, brûlures d'estomac, depuis quelques jours mal sur le côté des seins. C'est la première fois que j'ai toutes ces sensations. Arrêt pilule 10/2009 mais 1er essai BB.
J'ai fais un test urinaire hier à 11h30, négatif.
0
attend au moins 10 jours de retard pour refaire une PDS
0