Ovulation ??

Fermé
cindy739 - 13 sept. 2010 à 17:32
LULLABY15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 19:15
Bonjour,

voila j'ai eu mes regles le 22 aout 2010 et j'ai été voir sur internet pour savoir ma période d'ovulation et il m'ont dit que c'était du 10/09 au 14/09 et d'autre du 08/09 au 14/09
ce week end j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé et j'ai dans smon slip des pertes bien blanches et liquide comme de la mouille et cette semaine tous les 2 jours a peu prés ont faisait l'amour Donc je voudrais savoir si c'est possible que je sois fécondé?
Merci de m'aider car je veux un bb depuis un an.
Juste j'ai arrété la pilule depuis aout 2009 et j'ai fait un fausse couche en novmebre 2009

merci beaucoup de votre aide

2 réponses

miss ophély
13 sept. 2010 à 17:40
salut ,
tout dépend de la durée de ton cycle du mois dernier !!! c'est très compliqué de savoir exactement ta période d'vulation...et encore pire quand tu as des cycle irrégulier ! mais tes symptome correspondrai tout à fait à une ovulation pour ma part !
nous aussi essayons d'avoir un enfant ( le deuxième ) mais pas facile car j'ai des cycle très irréguliers !

alors bon courage !
0
LULLABY15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
13 sept. 2010 à 19:15
Je pense que là (aujourd'hui le 13 sept) tu ne peux pas encore savoir.
Les pertes blanches ne peuvent à elles seule l'expliquer, c'est peut-être aussi autre chose...
Donc pour le moment, continuez d'avoir un rapport tous les deux jours et dans quelques jours (vers la date présumée de tes règles : le 18 je crois ?) tu pourras faire un test de G. Mieux vaut il faire un test sanguin (tel à ton gynéco) au bout d' une semaine de retard, c'est lui qui sera fiable.
Evite les tests urinaire car il font de fausse joie voire le plus souvent de fausse tristesse...
De toute façon, poursuit ta vie sans te prendre la tête et ça viendra !
0