Retard de regles sous pilule...enceinte???

virus - 13 sept. 2010 à 20:12
 touftoufe - 13 sept. 2010 à 23:05
Bonjour,
J ai oublié de prendre un comprimé de ma pilule adépal, je ne me suis pas protégée ensuite car de toute facon je devais arreter ma pilule apres cette plaquette..
Je n ai pas eu mes regles a la fin de la plaquette, mais je ne ressent aucun signes de grossesse, je dois faire un test urinaire dans une semaine mais je voulais avoir vos avis. L abscence de regle est elle due a l oubli qui a decaler le cycle ou pourrais je etre enceinte?
j ai envie d avoir un bébé et peur d etre decu par le test....
Merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

tu dis avoir oublier ta pillule tu peux avoir du retard acause de ca mais l'important c'est pas l'oublie d'une pillule, c'est qu'elle pillule as tu oublier? Tu as des chances d'etre enceinte si tu as oublier ta pillule durant ta periode d'ovulation. j'ai deja oublier la pillule lorque je la prenais mais jamais durant l'ovulation, j'ai eu des retard de regles d'une journee ou 2 mais pas plus, ca peut varier d'une femme a l'autre. Tu devrais faire un test quand meme mais ne soit pas decue si tu n'as pas un +++ tu auras la chance de te reprendre le moins prochain puisque tu dis vouloir arreter ta pillule. Bonne chance et je te souhaite des +++ si c'est pas maintenant ca sera bientot
0
merci pour ta réponse.
Sous pilule tu n as pas de cycle d ovulation, chaque oublis peu declencher une ovulation.
J ai pas eu mes regles du coup j'ai pas repris de plaquette. Je suis étonnée de n avaoir rien eu alors que sous adepal c'est regler au jour pret ... on verra verdict vendredi....
J auaris aimé savoir si tu connaissais des personne tombée enceinte sous pilule ou abscence de regle sans grossesse??....
On verra je ne me prend pas la tete pour mon ++++ car je sais que le corp nous joue des tours alors je me laisse le temps on verra meme si j espère...
0
oui ma cousine prenait la pillule quand elle est tomber enceinte de son premiere bebe. alors c'est possible. mais il se peut aussi que les regles soit absente sans grossesse raison differante ( changement de saison, malade, stress ... il en a dautre)
0