Abscence de regles est-ce normal?

DJESS - 5 juil. 2009 à 13:18
 byby - 9 sept. 2010 à 23:43
Bonjour,
voila cela fait maintenant 1 mois et un jour que jai arreter de prendre la pilulle pour mettre en route un bebe,
j'ai fais un test de grossesse ce matin mais negatif et je n'ai toujours pas mes regles que doi-je faire? AIDER MOI MERCI.
A voir également:

3 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
5 juil. 2009 à 13:23
bonjour, ne t'inquiete pas c'est normal d'etre dérègler apè l'arret de la pillule si d'ici une semaine tu n'as toujours rien refais un test.
0
MERCI bonne journee a toi
0
Avant d'être enceinte il faut parfois un an après arrêt de la pilule.
Avant un an d'essais ce n'est pas la peine de consulter un gynécologue. Par contre au bout de ce laps de temps il faudra y aller pour faire quelques test et vérifier que tout va bien.

Maintenant, ça dépend aussi quand tu as fait ton test! Il faut attendre deux semaines après ovulation pour que le test soit fiable. Il peut aussi il y avoir de faux négatifs, dans ce cas, si tu as un doute à cause de symptômes, tu peux aller faire une prise de sang pour être fixée.

Bonne chance
0
byby:

Je suis aussi dans ton cas, j'ai vu mon docteur, il m'adit qu'il faut attendre le cycle reviens à sa nature

Bon chance
0