Règles anniversaire ou pas?
lovedancer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
-
16 sept. 2010 à 09:35
lulu59 - 16 sept. 2010 à 20:54
lulu59 - 16 sept. 2010 à 20:54
A voir également:
- Règles anniversaire ou pas?
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
4 réponses
bonjour, je suis enceinte de 7 mois et oui au tout début j'ai eu des signes d'écoulement marron et j'ai fait test et oui le résultat est là on va avoir une petite fille cela dit vous dites que vous essayez d'avoir un bébé, faites le test ça ne coute rien et au moins vous serez fixée, autre chose si c'est un désir très très fort comme pour moi, le fait de penser à autre chose et d'arrêter de focaliser dessus est un remède à toute épreuve et ça fonctionne,
pendant 2 ans avec une autre personne j'ai essayé de tomber enceinte et j'étais attentive à chaque signe si bien que j'ai fait un blocage
alors courage, et patience ça va aller
amitiés et de plus, j'ai 42 ans
newpy
pendant 2 ans avec une autre personne j'ai essayé de tomber enceinte et j'étais attentive à chaque signe si bien que j'ai fait un blocage
alors courage, et patience ça va aller
amitiés et de plus, j'ai 42 ans
newpy
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
16 sept. 2010 à 10:41
16 sept. 2010 à 10:41
faite un prise de sang c est plus fiable qu un teste de grossesse vous le faite le matin et le soir vou avez les resulat
car moi j avais aussi les perte maron au debut mais bon apres je l ai perdu surment a cause de l afatigue et du boulot
car moi j avais aussi les perte maron au debut mais bon apres je l ai perdu surment a cause de l afatigue et du boulot
ou effectivement je pensais en disant test prise de sang quantitatif en 2 fois bien sur, merci d'avoir précisé
16 sept. 2010 à 20:54