Retard de regles

tata -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes dernieres regles dates du 9septembre 2010 ! aujourd'hui ous sommes le 8du mois et je n'ai toujours pas mes regles! j'ai un cycle irregulier merci de me repondre!!!
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Vous voulez plutôt dire : le 09 août 2010 !!??

Avez-vous eu des rapports sexuels entre temps ?

0
tata

oui j'ai eu des rapport sexelles je suis marié et a ddja deux enfants
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Dans ces conditions, attendez encore 7/8 jours et
si vos règles n'arrivaient pas, faites une prise de
sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
tata

j'ai eu 40 ans en mars derniers et j'ai eu le desirs d'avoir un enfant depuisle 12juin (date d'arret de la pillule) la fois derniere j'ai eu mes regles trois jours a l'avance;j'ai les seins douloureux et enflées et a des douleurs dans le bas ventre comme les regles quand pouraije commencer par un teste de grossesse au moins ^pour me rassurer! merci de votre comprehention merci de me repondre!!!
0

Je vous conseille d'attendre de faire une prise de sang.

Les test urinaires sont beaucoup moins fiables et moins
sûrs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tata

combien de temps doit je attendre pour la prise de sang ? a quoi penser vois en me disant cela merci de me rassurer!
0

0