Hausse de température, mais pas d'ovulation?

Cricri - 14 sept. 2010 à 04:41
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 15 sept. 2010 à 10:49
Bonjour,

Avec mon thermometre je vois une hausse de température, mais sa fait 3 mois que je détecte aucune ovulation avec mes tests...

Je suis désespérée... je ne sais pas quoi penser
A voir également:

1 réponse

lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
14 sept. 2010 à 10:59
salut, alors depuis quand fait tu tes courbes de température?, contrairement au autres filles j'ai un cycle irrégulier, le mois dernière j'ai su que mon ovulation a eu lieu a j24, mais pas de bébé , aujourd'hui nous sommes egalament a j24 et toujours pas ovulation, mais j'espère que sa ne va pas tarder !
0
allo!

moi sa fait seulement 3 mois que j'ai commencé a essayer pour un bébé. Mais je m'inquiete car mes tests d'ovulation on tous été négatif. mais le mois passer je crois p-e avoir eu une ovulation la 18e journée (jai un cycle de 29 jours, donc mon ovulation est supossr etre a la 15e journée). Mais je crois qu'Ii est important d'avoir un temps mininum entre l'ovulation et les menstruations pour etre sur que l'edmbryon puisse bien systaller.

toi vu que tu a un cycle irrégulier je crois que tu dois faire la moyenne avec tes 6 derniers mois de menstruations.

Je sais que les tests d'ovulation et de grosesse coutent cher, alors si tu veux va sur:
http://www.testsenvrac.com/

Les tests ne sont pas cher et les instructions sont tous sur le site!!
0
mais je ne sais pas tu viens de ou... car le site internet est a Montreal...
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
15 sept. 2010 à 10:49
je suis de la reunion!!! :)
0