Mal au ventre regles ou enceinte

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 4 janv. 2010 à 16:24
 sisi59 - 6 févr. 2011 à 10:07
Bonjour les filles,

Alors, la dernière fois moi qui croyais que c'était la nidation, c'était mes règles ils ont encore une fois respecter la date, j'ai passer la journée a pleurer toutes les larmes de mon cœur. en fin bref ce n'est pas grave. Je suis allée voir mon gynécologue pour histoire de me rassurer merci mon dieu je suis en très bonne santé même mieux j'avais un follicule tout mignon alors le jour de mon ovulation j'ai eu mes rapports. a quelques jours de mes règles "date prévue pour le 10/01/2010" j'ai mal au ventre comme si que je vais avoir mes règles mais pas beaucoup juste un peu. j'aispére vraiment que je suis enceinte dites moi si l'une d'entre vous a vécu la même chose. car j'attends avec impatience de faire le teste pipi ...
A voir également:

5 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
4 janv. 2010 à 17:09
ça peut être les ligaments s'il y a grossesse, mais mieux vaut ne pas trop y penser pour ne pas être trop déçue s'il n'y a pas de grossesse...
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
4 janv. 2010 à 19:27
Bonsoir,
Pour te faire part de mon expérience, aparavent je n'avait aucune douleurs de règles, elles arrivaient comme une lettre à la poste. Seulement maintenant, j'ai des douleurs de règles 2-3 jours avant alors que je suis en essai depuis 10 mois et je détecte très bien mon ovulation tellement j'ai mal partout la veille et le jour J et c'est rapé pour ce mois ci encore donc j'entre dans mon 11ème mois. J'espère que les douleurs que tu ressents annonce une grossesse. Ceci dit évite d'y penser meilleur sera la surprise
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
5 janv. 2010 à 10:12
Bonjour,

Maintenant c'est le mal de dos qui se manifeste, ma poitrine qui gonfle et j'ai mal au seins + appétit. j'ai lu recasent sur un forum docticimo une discussion qui me donne de l'espoir https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/douleurs-regles-enceinte-sujet_267149_1.htm . Mais je n'ai pas de nausées ??? c'est ce qui fais la différence. j'espère vraiment être enceinte car je n'ai jamais ressenti ce mal auparavant au niveau de ma poitrine. Je serai la plus heureuse des mamans.
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
10 janv. 2010 à 11:23
Bonjour,

Je v1 davoir mes regles comme prevu ils ne font jamais de retad. le problème est résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans la meme situation ,aujourd'hui je doit avoir mes regle j'ai mal au ventre comme si elle allées débarqué !!!! mais je sert les doit en me disant que la nature va faire le reste ni pense pas trop et ca va venir je te le souhaite bisous
0