Retard des régles douleur au bas ventre
stéphanie 21 ans
-
maryliine68 Messages postés 31 Statut Membre -
maryliine68 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir, j'ai eu retard des régles pendant 9 jours douleur au bas ventre les seins ont grossis avec quelque vertige mange beaucoup mais pas de vommissent rarement quelque nausées sa fait 6 ans que j'essaye d'avoir 1 enfant j'ai déjà fait une radiographie des ovaires c normale pouvez-vous m'aidé svp merci
A voir également:
- Retard des régles douleur au bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjours stephanie21,
tu vient de me decrire tout se que une personne enceinte a comme syntome
si je me trompe pas tu est enceinte alors tout mes felicitation
tu vient de me decrire tout se que une personne enceinte a comme syntome
si je me trompe pas tu est enceinte alors tout mes felicitation
Bonjour
Attention, ces symptômes ne sont pas uniquement des symptômes de grossesse. Pour être sure, tu devrais faire une prise de sang.
Attention, ces symptômes ne sont pas uniquement des symptômes de grossesse. Pour être sure, tu devrais faire une prise de sang.
je suis dans le même cas mais sa fait pas 6 ans.
Faut faire des teste de grossesse et une prise de sang. Et surtout ne pas se faire de fausse joie tu vas faire un blocage je connais sa... Voilà aller courage et mais toi un autre objectifs dans la vie. Changement d'activité ou une nouvelle formation pour que tu te concentre sur autre chose.
Faut faire des teste de grossesse et une prise de sang. Et surtout ne pas se faire de fausse joie tu vas faire un blocage je connais sa... Voilà aller courage et mais toi un autre objectifs dans la vie. Changement d'activité ou une nouvelle formation pour que tu te concentre sur autre chose.