Plus de regles depuis 1 an

nessva49 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 31 janv. 2011 à 12:43
nessva49 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 15:31
Bonjour,
je n ai plus de regles depuis 1 an maintenant depuis l arret de la pillule.Depuis l arret de pillule j ai pris du poids et des seins. Quand j etais plus jeune j ai commencer la pillule pour etre regler normalement je n etais pas regler regulierement.
J 'ai ete voir en premier temps mon medecin au bout de trois mois sans regles on m a dit que c etait normal qu il fallait attendre que l effet de la pillule s 'etompe. A 7 mois je suis retourner voir mon medecin il m a prescrit du dusphaton pour faire revenir mes regles donc ki a marcher le 1 er mois mais avec la prise du comprimé et ma conseiller d aller voir un gynéco. Dc visite chez le gynéco, il a regarder le col de l uterus pour voir si il n y avait rien de se coter la dc rien, pendant le rdz il m a surtout parler de mon poids j ai quelque kilo de trop et il m a fait prendre un autre rdz pour faire une echo mais apparament rien d anormal a l echo il m a dit de patienter. Ba voila maintenant ca fait 1 an que je suis sans regles et pas de grossesse en vue? J ai decider d aller voir un autre gynéco?

5 réponses

Bonjour
Je serais toi je changerais de gynéco direct car je trouve qu'il ne taide pas beaucoup et je te conseille d'aller faire une prise de sang on ne sais jamais car j'ai une copine qui était enceinte de 6 mois sans le savoir elle n'avais pas ses regle et quand elle la su son ventre a triplé de volume grace a la prise de sang elle a su donc voila c la meilleur des chose a faire pour etre sur et fixé en plus la prise de sang ne coute que 18 euros... Tien moi au courant bisouuuu
0