Pertes blanches et regle qui se font desirer

momoharibo - 12 févr. 2011 à 16:40
 momoharibo - 14 févr. 2011 à 19:35
Bonjour,
je voulais savoir quand j'aurais mes 1er regles j'ai 13ans presque 14 je ne les ai toujours pas et j'ai des perte blanche presque depuis 3 ans.
le pire c que mon corp ne change pas et on ma dit quil faut quil se transforme pour savoir que les 1er regle arrive.
je stesse aider moi j'ai appris se matin qune fille plus jeune les avait déjà--"

HELP ME !!!!!


merci^^
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
je dois t'avouer que tu as bien le temps de les avoir tes règles, en plus il faut que tu saches que plus tu les as tard plus tu auras tard ta ménaupose, enfin c'est en général comme ça.
Moi qui ai 30 ans je peux te dire que rien ne presse et que tu as bien le temps !
Tu verras quand tu les aura la première fois tu te sentira plus " grande" mais avec le temps et les années qui passent tu te diras " comme c'était bien quand je les avaient pas" !!!
Rassure toi rien de grave, il faut laisser le temps au temps et profite de ta jeunesse, les années passnet très vite.
BIzzz !!
0
merci,mais peut on savoir quand ont les auras et aussi j'aimerais savoir si c'est que lon est deregler après pendant 2ans
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 févr. 2011 à 22:47
Bonsoir

Non, tu ne peux pas savoir quand tu les auras. Par contre pour la deuxième partie de ta question, je n'ai pas compris.
0
bah en faite une copine ma dit que apres avoir eu les premiere regles ont etait deregler pendant 2 ans (c a dire que les jours des regles sont decaler par raport au regles précedente) je voulais juste comfirmation.

merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 févr. 2011 à 09:40
Ce que ta copine a dit n'est pas vrai du tout. Cela dépend de chaque jeune fille. certaines sont tout de suite très régulières, certaines on des cycles irréguliers pendant plus ou moins longtemps... Mais il ne faut surtout pas faire de généralité;-)
0
tu pense que j'aurais les regles bientot sa fait quand meme 3 ans que j'ai des pertes blanches et je trouve sa long c telle ment genant que j'en est marre je preferes avoir les regles 1 fois par moi et faire attention que avoir des pertes blanches tout les jours

merci de répondre a mes questions ^^
0