A voir également:
- Comment savoir quand j'aurais mes regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Comment calculer ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
Bonjour,
je dois t'avouer que tu as bien le temps de les avoir tes règles, en plus il faut que tu saches que plus tu les as tard plus tu auras tard ta ménaupose, enfin c'est en général comme ça.
Moi qui ai 30 ans je peux te dire que rien ne presse et que tu as bien le temps !
Tu verras quand tu les aura la première fois tu te sentira plus " grande" mais avec le temps et les années qui passent tu te diras " comme c'était bien quand je les avaient pas" !!!
Rassure toi rien de grave, il faut laisser le temps au temps et profite de ta jeunesse, les années passnet très vite.
BIzzz !!
je dois t'avouer que tu as bien le temps de les avoir tes règles, en plus il faut que tu saches que plus tu les as tard plus tu auras tard ta ménaupose, enfin c'est en général comme ça.
Moi qui ai 30 ans je peux te dire que rien ne presse et que tu as bien le temps !
Tu verras quand tu les aura la première fois tu te sentira plus " grande" mais avec le temps et les années qui passent tu te diras " comme c'était bien quand je les avaient pas" !!!
Rassure toi rien de grave, il faut laisser le temps au temps et profite de ta jeunesse, les années passnet très vite.
BIzzz !!
merci,mais peut on savoir quand ont les auras et aussi j'aimerais savoir si c'est que lon est deregler après pendant 2ans
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
13 févr. 2011 à 22:47
13 févr. 2011 à 22:47
Bonsoir
Non, tu ne peux pas savoir quand tu les auras. Par contre pour la deuxième partie de ta question, je n'ai pas compris.
Non, tu ne peux pas savoir quand tu les auras. Par contre pour la deuxième partie de ta question, je n'ai pas compris.
bah en faite une copine ma dit que apres avoir eu les premiere regles ont etait deregler pendant 2 ans (c a dire que les jours des regles sont decaler par raport au regles précedente) je voulais juste comfirmation.
merci^^
merci^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
14 févr. 2011 à 09:40
14 févr. 2011 à 09:40
Ce que ta copine a dit n'est pas vrai du tout. Cela dépend de chaque jeune fille. certaines sont tout de suite très régulières, certaines on des cycles irréguliers pendant plus ou moins longtemps... Mais il ne faut surtout pas faire de généralité;-)