Règles enceinte ?
maelys18
Messages postés
28
Statut
Membre
-
adeline02 -
adeline02 -
Bonjour, voila je voulais savoir ses 3 dernier moi j' étai bien réglé et ce moi la j'ai eu 19 jours de retard et le 20 ème jours j'ai eu mes règle le premier jours je perde pas grand chose et le deuxième jour je perd normalement j'voulais savoir si je pouvais êtres enceinte j'avoue que j'ai peur que sa soi non je voudrai un enfants et j'ai un peut peur de la réponse je vous remercie
A voir également:
- Règles enceinte ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
en théorie, si il y a règles il n'y a pas de grossesse. mais si tu veux etre sur fait un test le matin au reveil, tu seras fixée.
a oui avant j'était très mal réglé puy du jour au lendemain pendant 3 moi j'ai u mes machine le 18 et la pan 19 jours de retard puy après j'ai eu mes règles et la je déprime un peut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu fais un teste de grossesse?? car sa peu etre des regles anniversaire..... honnetement fais un test ou une prise de sang
en faite ta comme si tavai des regles sauf que ce sont des fausses regles!!!! donc sa se trouve tu peu etre enceinte maintenant pe etre po mais pe etre que si!!!! le mieux cé de faire un test!!!!