1er jour des régles, marron ou vrai sang ?

Signaler
-
 laaris -
Bonjour,

je sort de chez mon gygy : 2 ovaires dystrophiques.

et cycles irréguliers.
du coup elle m'a proscrit DUPHASTON. et acide folique (dérirs bb3)

mais ma question est ; le premier jours des régles c'est quand excatement ? lorsque l'on commence a avoir des pertes marrons ou quand vraiment le sang est bien rouge ?
ex : le 13 juilet au soir j'ai commencé à avoir des pertes marrons et le 15 vraiment du sang.

alors comme je doi prendre duphaston le 16 jours, ben je ne sais .

pouvez vous m'aidez ?

etes vous tomber enceinte rapidement avec duphaston ?

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Le 1 er jour des régles c'est quandon saigne vraiment et non pas qu'on on a des pertes car les pertes peuvent survenir bien avant le 1er jour des régles.

Bonsoir,
Le premier jour des règles c'est le premier jour où tu vois apparaitre tes règles, que ça soit noir, rouge ou marron n'a pas d'importance.
bonjour
les premier jour de mes régle était rouge aprés marron aprés rouge sa signifie koi??
le 1 er jour de régles c'est le premier jour ou le sang coule vraiment donc pour toi le 15.Moi je suis enceinte et ca a été au bout de 3 mois de duphaston.
pour moi ca a marché en tout cas mais je peux pas te garantir pour toi,moi j'avais des cycles trés irréguliers et ca les a bien réglés donc j'ai pu connaître ma date d'ovulation.
bonjour, !!

merci pour vos réponses !!!

bon alors du coup je compte qu'a partir du 15 alors.

merci pour tout les filles!!
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
8
mes regles sont plus ou moins regler a un ou deucx jours pres donc je sais pas trop quoi pense
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
8
C! m a marche reelement duphaston ? car ca fait 6 mois que j essaye et rien faut dire que je suis impatiente