Symptome avant les règles

nanoussa - 23 oct. 2009 à 16:13
 lindsay_x - 11 févr. 2011 à 13:29
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce site et j'aimerais avoir des réponses sur mes questions:
Je suis mariée depuis 4mois et j'essaye d'avoir un bébé, le mois précédent j'avais des tiraillement au bas ventre, des douleurs insupportable au dos, des nausées, des seins douloureux,j'attendais l'arrivée de mes règles mais non .... j'avais un retard de 5 jours(jamais j'ai eu des retard), mais malheureusement les rouges débarquaient le lendemain matin j'ai été déçu .....
Ce mois,j'ai fait des rapports avec mon mari depuis le 8ème jour et jusqu'à le 14ème jours de mon cycle (chaque jour) et aujourd'hui je suis au 19ème jour du cycle ( depuis le 1er jour de mes dernier règle) et je sente une douleur dans les seins, il sont lourd, un barbouille ment dans le ventre et hier soir je n'es pas pu dormir j'avais des douleurs comme celle de l'arrivée des règles le matin je sens que je suis nauséeuse jé tellement peur que je ne veux pas faire le test.....
est ce encore une fois une perturbation hormonale ou bien c'est une grossesse ????

s'il vous plait aider moi par vos réponses

merci
A voir également:

2 réponses

medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
23 oct. 2009 à 16:47
tu devrai faire un test de grossess pour savoire si tu ai encinte ou non
2
salut ,sa m'arrive la meme chose en ce moment jsui en retard
de 3jours et jai peur de faire un test car le moi dernier j'était vraiment decu
bon courage !
0