Peut on être enceinte et avoir ses règles

L.Rose - Modifié par L.Rose le 30/03/2011 à 14:12
 L.Rose - 30 mars 2011 à 14:15
Bonjour tout le monde,

Je me pose beaucoup de questions et j'aurais besoin de savoir se que vous en pensez.

Voila ça va faire un an que mon compagnon et moi nous essayons d'avoir un enfant, mais aucun résultat depuis :$

Ce mois si j'ai eu un retard d'une semaine, en ce moment j'ai donc mes règles mais elles sont très douloureuses et assez abondante alors que d'habitude tout se passe bien. Est-il possible que je sois enceinte ?

Merci de me répondre le plus rapidement.

1 réponse

il est possible d'avoir ses règles en étant enceinte ça reste rare. maintenant avec ta description, tu fais peut etre une fausse couche. ça m'est arrivé. et si je n'avais pas été aussi impatiente de faire le test de grossesse au premier jour de retard des règles, je n'aurai pas su que je faisais une fausse couche. les saignements étaient vraiment abondants et douloureux. les fausses couches arrivent à bcp de femmes pour leur premières grossesse.
0
Tout ça ne me rassure pas.
J'ai lue que quand on fesait une fausse couche on trouvait un bout de peau où un truc du genre.
Je suis vraiment pas bien en arrêt de travail. pas de fièvre mais des grosses douleurs dans le bas du ventre à en pleurer, je ne dort pas de la nuit.
0