Toujours pas mes regles et a tres mal au sein

Cece20 -  
 cece20 -
Bonjour, Voila jai eu mes derniere regles dans la semaine du 28 fevrier et la je n'est toujours riens mon copain dit que mes seins on gonflé et je men plain beaucoup car jai vraiment tres mal au seins il trouve que jai le ventre aussi qui a grossit donc je m'inquiete car pas de regles seins douloureux bas ventre enfler et dure puis-je etre enceinte ? Merci de vos reponces
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir!!
Faîtes un test urinaire ou plus une prise de sang qui est plus fiable que le test.
1
cece20

oui mais pense tu que sa pourrai etre le cas que je sois enceinte car je suis en plus assez iritable fatiguer et je me mets souvent a pleurer facilement mon copain narrive plus a me comprendre
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

prends-tu la pilule??
0
cece20

non je l'ai areter depuis un moment et a chaque fois je me fais de faux espoir alors que je le veux ce bébé
0

ben là oui tu as un peu de retard et tu as certains symptômes qui font penser à ceux d'une grossesse, si tu peux attends encore une petite semaine si d'ici là fais un test urinaire ou une prise de sang, c'est plus fiable
0
cece20

je pensez attendre la fin de la semaine prochaine quand meme car on sais jamais pour eviter un faux espoir mais je vais surement allez voir mon medecin quand meme j'ai des truc a lui donnez de toute fasson
0